Soldes Parisiennes : Opération Ragodin.

faut qu’y s’mette d’accord les gars, a Descartes Pasteur il est a 19 Neuros le gang :shock: :shock: :shock: :shock:

Soldes Descartes Pasteur de tête :

Vinci -20%
Risk Godstorm -30%
Diplomacy -40%
Cosmic encouter (AH) -30%
Game of throne -40%

Voilà.

C’est la dernière ligne droite : fin des soldes samedi 23 juillet.

des infos de dernière minute ?

dans ma boutique pas loin de chez moi, ils font -20% sur pas mal de titres jusqu’au 27 juillet… alors bon, les prix de base ne sont pas donnés, mais bon… Quelques exemples (je vous mets les prix de base, à vous d’enlever les -20%) :

L’âge des Dieux 46 euros (- 20% = 36,80 euros, j’ai bêtement craqué…)
Dungeon Twister 29 €
DVONN
GIPF
Sharur Evolution 45 €
Dune 48 €
Gang des Tractions avant 30 €
Mediterrannée 43 €
El Grande 42 €
et aussi :
Serengetti, Collier de la Reine, Droles de Zebres, Chat perché, La guerre des moutons, pleins de blue box Descartes et des games for 2…

La boutique, c’est Jes Web, à côté de la Nation. Il y a un peu de stock.

en passant prendre roborally

j’ai vu à Descartes Ecoles , -30 % sur la guerre de l’anneau

Ou ca des roborally ?

J’ai finalement craqué pour un Sharur à 30 euros hier à Fireball (ça fait depuis le début des soldes que je le reluquai :P). Il en restait 2.

shingouz dit:dans ma boutique pas loin de chez moi, ils font -20% sur pas mal de titres jusqu'au 27 juillet...
Et là, il y a personnes pour nous prendre des Drôles de Zèbres? :oops:

moi, je veux bien, mais 20% sur 15 euros et des poussières, ça va pas chercher loin, surtout si je dois l’expédier par la poste ensuite…
dis-moi…

shingouz dit:moi, je veux bien, mais 20% sur 15 euros et des poussières, ça va pas chercher loin, surtout si je dois l'expédier par la poste ensuite...
20% de 15 euros, ça fait 3 euros non? C'est suffisant pour me donner envie... ;) Par contre effectivement, je voyais plutôt une remise en main propre aux Rencontres du Web Ludique en septembre, parce qu'avec les fdp, ça vaut pas la peine...
Bon, en fait, vous cassez pas pour moi : si l'un de vous passe là-bas et qu'il m'en prend un, c'est sympa, sinon c'est pas très grave... :roll:

moi j’y vais pas aux Rencontres, mais si tu m’indiques un parisien/une parisienne qui y va, on devrait pouvoir arranger ça…

Mattintheweb, je me répete, mais je pense qu’à Album boulevard Saint Germain Droles de Zebres est toujours à 8 euros…

Donc quitte à trouver une ame charitable, autant que ça vaille le coup :wink:

taurus dit:Donc quitte à trouver une ame charitable, autant que ça vaille le coup :wink:
Ben moi je suis bien d'accord, mais mon premier appel était un peu passé inaperçu... :roll:

Au magasin ‘Le bon marché’ il doit rester 2-3 aux sabords à 10 €.