allez , on echange nos infos soldes … pour les boutiques parisiennes
Il n’y a pas qu’internet quand même
Pas mal de soldes Au “repaire du dragon” boutique boulevard Magenta entre gare de l’est et la station de metro Bon Sergent
J’y suis allé hier
Soldes 30% et 40% sur de nombreux jeux de plateau
j’ai craqué pour KELTIS à 24 euros (40% du prix affiché) pour completer ma petite collection de spiel des jahres et ma petite collection de jeux de Knizia
d’une pierre , c’est le cas de dire … 2 coups
Hier, j’ai fait le tour…
Je suis allé à LudikBazar, on retrouve quelqu’unes des promos (pas sur que ce soit reellement des soldes) de la boutique online (notamment le MARVEL HEROES à 12 euros)
Variantes, ya quasiment rien (une petite pile de jeux inconnus comme tout au long de l’année)
à Starplayer, ya rien
à la boutique Descartes de Cluny-la Sorbonne, ya pas grand choses (Aliens!!! à moins 30% yahoo… -_-)
et finalement, j’ai trouvé juste un Jungle Speed la Totale à 24.50 dans un des magasins Albums à Cluny-La Sorbonne (alors que dans le magasin d’a coté ils sont à 35 euros).
Pas de quoi sauter au plafond…
Désolé pour le doublon, c’est pour le up.
Je viens de passer au repaire du dragon, et je confirme qu’il ya de 20 à 40% sur différents jeux, maintenant je suis pas sur qu’il yest beaucoup d’exemplaire.
Perso j’ai pris un PowerGrid (Megawatts US) avec une boite décolorée par les UV à -40%
Moi,
mon Keltis, il n’est pas décoloré
En général, chez Starplayer, il faut causer un peu avec les vendeurs : ils mettent rarement leurs soldes le jour J. Ceci dit, leur rayon JdS devient tellement maigrichon que je doute qu’on puisse y refaire les affaires d’antan.
Par ailleurs, on dit les soldes parisiens
grolapinos dit:.
ben si on peut dire les soldes parisiennes mais ca veut pas dire la meme chose

Paladin dit:grolapinos dit:.
ben si on peut dire les soldes parisiennes mais ca veut pas dire la meme chose
Soldat, vous avez raison !
J’en remet une couche pour le Repaire du Dragon. J’ai récupéré un Rush n’ Crush et un Britannia à -40%, et un Khet à -30%, mais là c’était le seul. Et puis un Cyclades à -0%
En fait il a de nombreux jeux à -40%, mais pas forcément toutes les boîtes de son stock (par exemple sur 6 boîtes d’un jeu, il peut n’en avoir mis que 4 en solde histoire de faire de la place dans son stock et d’en garder quand même 2 pour son activité normale…).
Parmi les titres que j’ai vus il y a deux jours, il y avait Robin des Bois, Baron, Skääl, l’extension Himalaya, Rush n’ Crush, Britannia, Illusio, Assyria (:shock:), Bombay, des jeux en bois Gigamic, Key Largo, Draco Mundis, Excape, Senji, Nefertiti, Age of Conan, Rivière d’Enfer, Utopia…
C’était mercredi soir
Rush n’ Crush à -40% c’est la folie !!!
ca m’interesse carrément (je devais me le faire offrir pour noel et finalement on a opté pour salem)
mais ils ont pas mis leur solde sur leur site snif
edit : par hasard tu passerais pas par rennes ?
Paladin dit:edit : par hasard tu passerais pas par rennes ?
Ben non, désolé

j’y suis passé tout à l’heure, la plupart des jeux mentionnés par dncan y sont toujours.
Rien au damier de l’opéra.
Passage chez Parkage, -20% sur tout leur (petit, soit) rayon JDP… j’ai pris le claustrophobia et l’extension pandémie
Soldes aussi sur les JCC, JCE, CMGs…
(entre autre, 50% sur Arcane légions… par contre il semble que leur stock parte très vite - voir même trop, des problème de FAI ne facilitant pas la mise à jour de leur site…:p)
Après un tour sur internet, passage éclair a starplayer (A/R en moins de 2h30 depuis ma lointaine banlieue)… je regrettait d’avoir manqué les destockage du set de base heroscape il y a quelques temps, j’ai profité d’un 30% sur la grosse boite qui semble de plus en plus dur à trouver…
Ca restait assez cher (presque 50€), mais après ouverture, je me sens satisfait.
Au passage ils font bien des soldes : tables à gauche et à droite de l’entrée pour le gros destockages (CMG : Wow-mini et monsterpocalypse principalement, de l’ordre de 50%, voir plus pour Wow) quelques curiosité et autre figs aussi… pour les promos plus standard, JDP en particulier, c’est dans le fond de la boutique, à droite.
(mais il est clair que cela manque un peu de mise en valeur…)
Au passage, très content d’être passé ce matin : le patron seul mais impressionnant d’efficacité et de conseil, un “caissier” VIP… des images à vous mettre en forme pour la journée
Pour les parisiens, quelques soldes chez Gibert Joseph (sisi), notamment Palais Royal à 20 euros et Malédiction à 15 euros. Il y a aussi 20% sur quasiment toute la gamme Ystari ce qui les met un peu en dessous des tarifs usuels en ligne.
J’ai constaté à cette occasion que leur rayon jeux s’étoffe de plus en plus.
Repassé au Repaire du Dragon, il reste encore plein de choses, dont… quelques Dominion Rivages (-20% ou -30%, je ne sais plus, mais attention, toutes les boîtes ne sont pas soldées, il en reste seulement 2 ou 3).
Sinon j’ai pris quelques notes cette fois :
Stronghold (-20%), Moto Grand Prix (-40%), Strada Romana (-40%), Leonardo (-40%), Blue Moon City (-40%), Munchkin Quest VO (-40%), Sylla (-30%), Finca (-30%), LADR Märklin (-30%), Tribun (-30%), Extension Pandémie (-20%), L’Age de Pierre (-20%), Le Siècle d’Or (-40%), Richard Coeur de Lion (-40%), El Capitan (-40%)…
Et à priori on en retrouve sur leur site (mais pas les même) :
http://www.lerepairedudragon.fr/specials.php
et les autres boutiques parisienne n’ont pas soldes? troll2jeux? variantes? rouge et noir?
Variantes ils ont une pile de 10 jeux qui sont en promo d’habitude; ils ont juste rajouté l’étiquette “soldes”. Des jeux que je ne voudrai pas même s’ils me les donnaient.
Troll2jeux c’est un peu mieux mais pas beaucoup. Un peu plus de titre, un peu plus de qualité mais rien de folichon.
jai passe troll2jeux aujourdhui
maximum -20%… et pas grand choses…
donc… rep de dragon cest le seul qui fait soldes jusqua 40% avec selection vraiment interessant
y a aussi un magasin qui vends les jeuxs… cest a cote de metro jussieu… pal mal aussi la bas
Dncan dit:J'en remet une couche pour le Repaire du Dragon. J'ai récupéré un Rush n' Crush et un Britannia à -40%, et un Khet à -30%, mais là c'était le seul. Et puis un Cyclades à -0%
En fait il a de nombreux jeux à -40%, mais pas forcément toutes les boîtes de son stock (par exemple sur 6 boîtes d'un jeu, il peut n'en avoir mis que 4 en solde histoire de faire de la place dans son stock et d'en garder quand même 2 pour son activité normale...).
Parmi les titres que j'ai vus il y a deux jours, il y avait Robin des Bois, Baron, Skääl, l'extension Himalaya, Rush n' Crush, Britannia, Illusio, Assyria (:shock:), Bombay, des jeux en bois Gigamic, Key Largo, Draco Mundis, Excape, Senji, Nefertiti, Age of Conan, Rivière d'Enfer, Utopia...
C'était mercredi soir
cest combien cyclades la bas?