Les soldes steam d’été sont lancées depuis hier soir !
Au programme, pas grand chose d’exceptionnel encore, mais sans doute l’occasion de vous laisser tenter par un jeu auquel vous ne trouverez jamais le temps de jouer
Au lancement :
◦Hotline Miami : 2,12 € (-75%)
◦Bioshock Infinite : 24,99 € (-50%)
◦Defiance : 10,19 € (-66%)
◦Scribblenauts Unlimited : 4,74€ (-75%)
◦Left 4 Dead 2 : 4,99€ (-75%)
◦Call of Juarez Gunslinger : 10,04€ (-33%)
◦Toki Tori 2+ : 9,23€ (-34%)
◦Mars War Logs : 13,39€ (-33%)
◦Endless Space Emperor Edition : 10,19€ (-66%)
◦Don’t Starve : 11,19€ (-20%)
Je suis au courant mais j’ai déjà tellement craqué pendant l’année qu’à part “Dragon age” je ne recherche plus rien…><
D’ailleurs concernant “Dragon age” je ne comprends pas pourquoi à part Origins le reste est en anglais. Est- il possible de le choper autrement qu’en anglais?
une question bête, mais je ne joue plus du tout sur ordi car j’ai pris une tablette, y a moyen de revendre son compte ?
Je m’apprêtais à te répondre que oui, mais en cherchant un peu sur le site officiel on peut lire :
Buying, Selling, or Trading Accounts
Accounts which have been bought, sold or traded will be suspended. This includes any other accounts in your possession at the time of the sale or trade, regardless of whether those accounts were also sold or not.
source
Donc a priori, c’est interdit.
Comme la dit Menace pour le compte c’est non, par contre il y aurait en étude la possibilité de revendre ces jeux qui va arriver.
Donc attend peut être un peu, de plus suivant la tablette que tu as, certains petits jeux steam peuvent marcher (j’ai vu il y a peu un ami jouer à FTL sur sa tablette Windows).
ok merci pour les infos, tant pis j’étais prét à brader !
bon je vais attendre
encore merci !!
sgrogue dit:Comme la dit Menace pour le compte c'est non, par contre il y aurait en étude la possibilité de revendre ces jeux qui va arriver.
Donc attend peut être un peu, de plus suivant la tablette que tu as, certains petits jeux steam peuvent marcher (j'ai vu il y a peu un ami jouer à FTL sur sa tablette Windows).
j'ai vendu mon âme j'ai pris un I-pad
C’est quoi les moyen de vérifier que le compte a été vendu ?
WoW aussi interdit les ventes de compte et pourtant je connais plusieurs personnes qui ont vendus ou échangé des comptes durant plusieurs années et qui sont toujours actifs.
Que les gens fassent contre les CGU, chacun est libre, par contre derrière, il ne faut pas s’étonner/s’offusquer si un jour la sanction tombe (que ce soit WoW ou Steam).
Comme dit plus haut, la bataille juridique avait déjà commencé en Allemagne contre Steam et la revente de licence, je ne sais pas trop où ça en est…
Mauvais Karma dit:C'est quoi les moyen de vérifier que le compte a été vendu ?
WoW aussi interdit les ventes de compte et pourtant je connais plusieurs personnes qui ont vendus ou échangé des comptes durant plusieurs années et qui sont toujours actifs.
En fait, le risque le plus probable c'est simplement que le vendeur récupère son compte après la vente (quelques jours ou bien mois après) : avec les factures des jeux achetés + le fait qu'on puisse lié son compte à des infos comme le nom / un mail..., c'est plutôt "simple" de récupérer son compte en cas de vol (tant mieux)... ou de vente.
Et ça, Steam ne le gérera pas. Pour lui, le compte est au créateur avec les infos certifiées, donc il lui rend s'il fournis une photocopie de carte d'identité et des infos fiables. L'acheteur pourra râler, ça ne changera rien. Et j'imagine que dans le pire des cas, si le vendeur s'amuse à vendre plusieurs fois son compte et donc que plusieurs acheteurs se plaignent, Steam peut fermer complètement le compte.
Donc en fait, sur WoW comme sur Steam ou même la grande majorité des MMO (Dofus notamment où les ventes de comptes sont légion), il n'y a pas de chasse aux acheteurs / vendeurs de compte à proprement parler (du moins en dehors du tchat du jeu) mais l'acheteur prend tout seul le risque de se faire "reprendre" le compte qu'il a acheté sans aucun moyen de recours...
bon ben dommage, je vais attendre une hypothétique solution
je voulais revendre mon compte genre pas cher avec des jeux comme X-com, Wargame Escalation, RUSE, Mass Effect 2, (bon des trucs moins bien aussi) … 22 jeux quoi !!