Il y a une table de jeux soldés chez Descartes (prix approximatifs) :
Fische Fluppen Frikadellen 25€
Eiszeit : 25€
Space Blast : 18€
Fracht Express : 11€
Wie Hund und Katz : 8€
Magna Grecia : 25€
Die Brücken von Shangrila : 22€
Dos Rios : 26€
Hektor & Achilles : 15€
Oceania : 13€ (1 seul exemplaire)
Kaleidos : 26€
Bootleggers : 34€
Der Untergang von Pompeji : 24€
Fantasy Business : 7,5€
Tyrus : 14€
Trias : 17€ (1 seul exemplaire)
Et quelques autres dont je ne me souviens plus du prix :
Piraten - Planken & Peseten
Sunken City (1 seul exemplaire)
Santiago
Busen Memo
Si certains sont intéressés, je peux acheter quelques boîtes ce soir, mais je n’enverrai rien par la Poste… Me contacter par MP.
A noter également qu’il sfont -10% sur tout le magasin à l’Académie des Jeux.
Je me suis étranglé en regardant les prix à l’Académie des Jeux sur leur site !
Comment ils font pour que ce soit ausi cher ? COmment ils font les allemands ? JE suis assez novice sur la question mais la j’en reviens toujours pas…
funkerik dit:Comment ils font pour que ce soit ausi cher ? COmment ils font les allemands ?C'est un long débat, maintes et maintes fois discuté sur le forum, je tiens pas à ce qu'il se relance sur ce sujet, merci.
Ils ont ajouté des jeux aujourd’hui : des “Blue Games” (Draco&Co, Halloween, etc.) et des “Games For 2” (Atlas&Zeus, …) à -50%, et d’autres à -30% : Casbah, Serengeti, Galaxy - The Dark Ages, Quartier Latin, etc.
Tout le reste n’avait pas bougé, même les jeux en 1 seul exemplaire… ![]()
ben c’est pas etonnant vu les tarifs…, ils nous ont habitue a mieux !! ![]()
Bon ben il y a encore a peu près de tout (sauf Magna Grecia, 'a pu…), plus des Sharur à 46€-40% soit 27,60€, et des jeux en pochette (Circus Minimus, Gold Train, etc.) à -30%…
et sunken city, il faisait combien ?!
tu te souviendrais pas, par hasard ?! ![]()
Kouynemum dit:et sunken city, il faisait combien ?!Il est à -30%... Je passe regarder le prix exact demain midi si tu veux (tu peux même me dire en mp combien tu es prête à mettre et je te le prends direct si il coûte pas plus...)
tu te souviendrais pas, par hasard ?!
mp
Chez Descartes, rien de nouveau, et rien n’a apparemment bougé (même si j’ai pu oublier de parler de quelques jeux, notamment des Sillage, Quartier Latin, Nuclear War et extensions, …).
À l’Académie, il y a un carton de jeux à -50% : 1 Schrille Stille, 1 énorme Diplomacy (35€), des Klunker (7,5€) et quelques autres que j’ai jugés moins intéressants…
Ils continuent de sortir des boîtes de nulle part chez Descartes (mais n’ont visiblement pas l’intention de baisser les prix…
). Au menu de ce vendredi :
2 Iglu Iglu à 12€
3-4 Ivanohé (Tilsit), 1 Hansa, 4-5 Maya à 15€
3 Formel Fun à 17€
3-4 Dynamit Joe, 2 Die Weinhandler (Piatnik) à 21€
1 LSDA le jeu du film (en all.), 2 Funkenschlag (1e édition) à 22,5€
1 Medici (Rio Grande) à 28€
1 San Marco, 4-5 Schatzsucher, 4-5 Azteca mais j’ai pas noté le prix
Sinon il y a toujours les autres jeux, sauf apparemment Trias, Dos Rios et Oceania…
2e démarque, -50% sur toute la table… Il reste encore de nombreux jeux parmi ceux cités ci-dessus, notamment : Sharur, Sillage, Pompeji, Maya, Azteca, Busen Memo, Ivanohé, Formel Fun, Weinhändler, LSDA le jeu du film (en all.), Funkenschlag (1e édition), Schatzsucher, Casbah, Fische Fluppen Frikadellen, Eiszeit, Space Blast, Fracht Express, Hektor & Achilles, Kaleidos, Bootleggers, Tyrus, Piraten - Planken & Peseten…
A noter un petit nouveau, en 1 seul exemplaire : Im Zeichen des Kreuzes…