[Sole Mio] L'extension de Mamma Mia! d'Abacus Spiele

[Mamma Mia !]

Quelqu'un sait où je pourrais me procurer la traduction française de ce jeu de cartes ?

Nulle part pour l'instant.

Je m'en doute, il est sortit pour Essen... Penses-tu qu'il faudra beaucoup de temps, Rody ? :cry:

Dès que je reçois le mien en provenance d'Essen (j'espère qu'il est bien dans le sac de Juzam), je vais avoir envie d'y jouer, je vais donc en effectuer la traduction que je mettrai tout de suite en ligne.

Sauf que :
- je ne serai sûrement pas le seul à traduire ces règles, donc ça risuqe d'arriver sans trop tarder.
- dans combien de temps ? Comment répondre à une telle question ??

toftof dit:Dès que je reçois le mien en provenance d'Essen (j'espère qu'il est bien dans le sac de Juzam), je vais avoir envie d'y jouer, je vais donc en effectuer la traduction que je mettrai tout de suite en ligne.

Sauf que :
- je ne serai sûrement pas le seul à traduire ces règles, donc ça risuqe d'arriver sans trop tarder.
- dans combien de temps ? Comment répondre à une telle question ??


Sur Ludism.free.fr, il suffit d'annoncer que tu vas traduire la règle, et il y a peu de chance que quelqu'un fasse le boulot en double.

merci Rody :wink:

J'attends ça avec impatience. C'est utile de connaître l'allemand ! :wink:

toftof dit:Dès que je reçois le mien en provenance d'Essen (j'espère qu'il est bien dans le sac de Juzam), je vais avoir envie d'y jouer, je vais donc en effectuer la traduction que je mettrai tout de suite en ligne.

Sauf que :
- je ne serai sûrement pas le seul à traduire ces règles, donc ça risuqe d'arriver sans trop tarder.
- dans combien de temps ? Comment répondre à une telle question ??


On se voit demain midi ?

Suis préssé que tu nous traduise ça ... ;)

ouaips ben je suis également preneuse... l'allemand c'est vraiment trop dur !
Danke schön Tof tof !

je m'y attèle, heu... bin demain dans le métro dès que je quitte juzam, pi demain après-midi quand je suis chez moi...

Chiche : la trad est prête pour demain 19h !! :shock: :o

Je serai le premier à regarder, toftof ! :wink:

Elle n'est pas multilingue la règle de Sole Mio ? Je n'ai pas ouvert mon exemplaire mais au dos il y a du texte français pourtant ....

oui au dos il y a du texte francais, mais la regle est en allemand exclusivement

la règle est uniquement en allemand malgré le texte français derrière.

en revanche, heu... pour ce soir 19h, heu... hein vous m'en voulez pas, hein... :lol: :oops:


déjà : boîte fonctionnelle, félicitations à Abacus.
dos des cartes moins moche que pour mamma mia.

essayez d'écrire "mio" avec m$ Word... ce con de logiciel corrige automatiquement en "moi" :x :evil:

Je compte sur toi pour pouvoir tester le jeu ce week-end ... :lol:

Juzam dit:Je compte sur toi pour pouvoir tester le jeu ce week-end ... :lol:


Entièrement d'accord ! :x Dernière limite demain soir, l'ami ! :lol: Sinon, il t'en cuira ! :twisted:

:wink:

question de vocabulaire pour tout le monde (enfin, ceux qui connaissent Mamma Mia) :

je cherche :
- un mot pour l'action qui est effectuée par le joueur qui a eu la carte Mamma Mia et qui gère / dispatche le tas de cartes.

:shock: j'ai regardé en rentrant à la maison : c'est fou ça !! C'est juste pour nous allécher et en fait : que de l'allemand !! :cry:

Merci Toftof :wink:

lolive dit::shock: j'ai regardé en rentrant à la maison : c'est fou ça !! C'est juste pour nous allécher et en fait : que de l'allemand !! :cry:
Merci Toftof :wink:
(pardon pour le jeu de mot facile et foireux qui va suivre, suis fatigué, c'est long)
hé heu lolive, ce jeu t'es manifestement dédicacé, hè, t'es partout dans les règles, tu veux pas traduire un peu avec moi ?


:oops: -----------> [] / scricht scricht scricht

toftof dit:essayez d'écrire "mio" avec m$ Word... ce con de logiciel corrige automatiquement en "moi" :x :evil:

J'avais remarqué ça en rentrant "O Zoo le Mio" sous Excel. :lol: