[Solenia - Pearl Games] Le topic pour en parler

Franchement, j’ai fait quelques parties de Solenia en solo: c’est clair que ce n’est pas évident à atteindre les 70 points ! (je n’y suis d’ailleurs jamais arrivé !)
J’ai dû approcher des 60 points sans les franchir !

Allez Seb, on veut tes secrets !

Radical dit :
tonio71 dit :
Radical dit :
tonio71 dit :Euh petite question pour être sûr que je ne fais pas d'erreurs de règle : la bandelette mi jour/mi nuit veut bien dire que lorsque l'on se pose dessus pour réaliser un contrat on a le choix entre un contrat de jour et un contrat de nuit ?

Du coup en solo quand le joueur virtuel tombe dessus, on peut choisir quel contrat on écarte de la partie ?

Non ça dépend de la couleur de la case (le cadre autour) blanc = jour, noir = nuit.

Hum je viens de vérifier ce midi le matériel mais j'ai vraiment du mal à voir la différence entre le recto et le verso.
J'ai du mal à identifier la notion de cadre blanc et noir...

La cité de gauche est une cité de jour (le cadre et la cité est en blanc) celle de droite est de nuit (elle est "noir / sombre" et le filet également)

Dsl j’aimerais supprimer mon post qui n’a pas lieu d’être mais je ne trouve pas la manip pour le faire…

Pas possible de supprimer effectivement.

Par contre ça aura eu l’intérêt de montrer une nouvelle bizarrerie de TricTrac, puisque la ficher de Solenia indique que le jeu est de type 

Afrique Affrontement Egypte Alignement Animaux Antiquité Ambiance Art Enchères AsieAstronomie et Espace Aviation Bande dessinée Avant-vente Construction Colonisation Bourse & finances Blocage Cambriolage Bluff Catastrophe Chant & Danse Capture Card-drivenChiffres Cyclisme Chifoumi Cirque Choix simultanés Collection / famille CombinaisonContes, Mythes & Légendes Commerce Connaissances Connexions Cuisine CyberpunkConquête Coopération Desert Divers Course Enquêtes et Policiers Créativité Erotique Deck building Espion Déduction Défausse Déplacement Fantastique Dés Dessin Fantôme Far-west Devinette Flore Dextérité/Adresse Diplomatie Fruits & légumes Draft GuerreDuplicate Halloween Echange - troc Elimination Empilement Horreur HospitalierExploration Récolte Pioche Science fiction

Bon ben si déjà… M. Sebduj, il n’était pas question d’une extension ?

Liopotame dit :Bon ben si déjà... M. Sebduj, il n'était pas question d'une extension ?

C'est pas Black Angel l'extension ?