[solforge] jeu de cartes

hello! comment fait on pour jouer en mode campagne? votre avis sur ce jeu que je trouve bien sympa.

Bonjour,
Le jeu est encore en open beta et le mode campagne n’est pas accessible. J’aime beaucoup ce jeu depuis la sortie de sa démo et j’y joue beaucoup dans sa version actuelle, que ce soit contre l’IA ou en ligne, même s’il y a encore des améliorations à apporter niveau confort de jeu (notamment pour pouvoir regarder le tour de l’adversaire en replay).
Paradoxalement, si le coût d’achat des packs de cartes est prohibitif, le jeu récompense très généreusement quelques parties quotidiennes. En me contentant de cette pratique gratuite, j’ai maintenant de quoi faire des decks qui tournent bien, avec des cartes de tous les niveaux. Ce n’est donc pas un jeu onéreux tel qu’on pourrait le croire de prime abord, on peut s’amuser beaucoup sans dépenser d’argent du tout. Il n’y a donc aucune raison de ne pas jouer à ce jdc numérique si on est intéressé.
Il y a d’autres membres de TT qui y jouent, on a déjà parlé de ce jeu dans la section adaptation de jds :
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … 7&t=116965

hello,
j’aime vraiment beaucoup ce jeu, j’y joue tous les jours.
je m’étais juré de ne plus toucher aux jcc en ligne (j’ai résisté avec M&Magic le jeu de cartes).
Celui-ci m’a fait craquer pour le côté nerveux, le système de cartes à faire évoluer en cours de partie, et enfin les récompenses quotidiennes permettant d’acquérir les meilleures cartes avec de la patience.
J’attends de voir ce que va donner le système de tournois, prévu ce mois-ci en théorie.

Grosse mise à jour aujourd’hui:
compatible iPhone
tournoi
draft
nouvelles cartes
J’y avais un peu joué à sa sortie sur iPad. Je vais refaire un essai. Si les drafts tiennent la route ça peut être énorme.

Pour ma part, je suis toujours accroc à ce jeu.
Je trouve le gameplay bien plus intéressant que HeartSone de Blizzard, même si ce dernier est beaucoup mieux fini.
(Cela ne m’empêche pas de jouer à Heartstone régulièrement, bien que je préfère Solforge…)