Solidarité Essen 2008

Information renvoyées !!! J’espère n’avoir rien oublié

Tu as prévu un semi-remorque pour ramener tout ça? Et un caddie pendant le salon? :D

Faudra penser à prendre une photo avec toutes les boîtes et la poster sur tric trac !!!

idem, infos renvoyées :D

Je crois que c’est moi qui ai le plus abusé avec 4 jeux… :oops:

sebporcel dit:Tu as prévu un semi-remorque pour ramener tout ça? Et un caddie pendant le salon? :D

un diable est prévu

Salut Tric-Trac-Muls,

je me permets à mon tour d’abuser de ton offre généreuse !

Mon mail de confirmation de commande de Ghost Stories a été transféré à ton adresse !

Merci.

Bonjour je souhaiterai aussi profiter de cette solidarité.
J’ai envoyé un MP, que dois je notifier de plus?
Dois je faire la preco de ghost stories même si je ne veux ni le mug ni le tee shirt?

Si j’ai bien compris (cf autre post) je preco chez repro prod et j’envoie par mail la confirmation?

C’est parti.

Elarwin
Ghost Stories + t-shirt

hidden dragon
Ghost Stories

Vagabond
Ghost Stories

thom’s
Ghost Stories

carabas007
Ghost Stories

Bibifoc
Ghost Stories

ZeRico
Ghost Stories
Scylla + bourse

Woodian
Ghost Stories + mug
Scylla + bourse
Kazaam
Saigo no Kane

Jokari
Ghost Stories

si j’ai oublié quelqu’un, qu’il me contacte

Héhéhé… Tric trac muls… Si tu t’approches du stand de Repos avec ta 20aine de boites de Ghost stories pour les faire dédicacer… Je me barre en courrant ! ;) :china: :china: :mrgreen: :china: :china:

pierolalune dit:Si tu t'approches du stand de Repos avec ta 20aine de boites de Ghost stories pour les faire dédicacer... Je me barre en courrant ! ;) :china: :china: :mrgreen: :china: :china:

Super !! Merci Pierô de bien vouloir regrouper nos demandes de dédicace perso !!! C'est très sympa de ta part ! :mrgreen:
pierolalune dit:Héhéhé... Tric trac muls... Si tu t'approches du stand de Repos avec ta 20aine de boites de Ghost stories pour les faire dédicacer... Je me barre en courrant ! ;) :china: :china: :mrgreen: :china: :china:

A me répéter, au moment de récupérer toutes les boîtes et les faire dédicacer faudra prendre un photo :P elle restera dans les anals !!!
Tric-Trac-Muls dit:suite au post http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=54975
dans lequel je me suis engagé à récupérer des precommandes pour des joueurs qui ne pourront se déplacer à Essen, je propose ce service à d'autres joueurs.
Donc s'il y en à d'autre qui sont intéressé, contactez-moi
possibilité de remise en main propre sur Luxembourg / Thionville et le Week-end sur Paris
++

Sinon, c'est la première fois que tu vas à Essen?
Vagabond dit:
pierolalune dit:Héhéhé... Tric trac muls... Si tu t'approches du stand de Repos avec ta 20aine de boites de Ghost stories pour les faire dédicacer... Je me barre en courrant ! ;) :china: :china: :mrgreen: :china: :china:

A me répéter, au moment de récupérer toutes les boîtes et les faire dédicacer faudra prendre un photo :P elle restera dans les anals !!!

Euh annales...sinon ça va faire un peu mal....
Mitsoukos dit:
Tric-Trac-Muls dit:suite au post http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=54975
dans lequel je me suis engagé à récupérer des precommandes pour des joueurs qui ne pourront se déplacer à Essen, je propose ce service à d'autres joueurs.
Donc s'il y en à d'autre qui sont intéressé, contactez-moi
possibilité de remise en main propre sur Luxembourg / Thionville et le Week-end sur Paris
++

Sinon, c'est la première fois que tu vas à Essen?

non, c'est la 4eme année

Hello Tric-Trac-Muls!
Je ne sais pô quel jour tu seras à Essen, mais nous on y sera le Jeudi, et si tu as besoin d’un coup de main pour le convoyage de boiboite, on peut peut être faire quelque chose…
La proposition est lancée, à toi de voir… et sinon on peut aussi essayer de se croiser sur place pour faire un bout de “magasinage” ensemble!

nikoII dit:
Vagabond dit:

Euh annales...sinon ça va faire un peu mal....

Autant pour moi :oops: ça m'aura au moins fait rire un bon 1/4 d'heure

mise à jour

NikoII
Ghost Stories réglé par chèque

Elarwin
Ghost Stories + t-shirt réglé par virement

hidden dragon
Ghost Stories réglé par chèque
almanach + 2 spielbox réglé par chèque

Vagabond
Ghost Stories

thom’s
Ghost Stories

carabas007
Ghost Stories

Bibifoc
Ghost Stories réglé par virement

ZeRico
Ghost Stories
Scylla + bourse

Woodian
Ghost Stories + mug
Scylla + bourse
Kazaam
Saigo no Kane

Jokari
Ghost Stories

powerwis
Ghost Stories

si j’ai oublié quelqu’un, qu’il me contacte

pour répondre à certaine questions

je n’avance pas d’argent

donc au plus tard avant mon départ pour Essen

Tric-Trac-Muls dit:pour répondre à certaine questions je n'avance pas d'argent donc au plus tard avant mon départ pour Essen

Peux-tu nous dire à quelle date tu pars pour Essen ?
Si possible, j'aimerai attendre la paie de fin du mois pour te faire le virement. :mrgreen: