Solidarité Essen 2008

suite au post http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=54975
dans lequel je me suis engagé à récupérer des precommandes pour des joueurs qui ne pourront se déplacer à Essen, je propose ce service à d'autres joueurs.

Donc s'il y en à d'autre qui sont intéressé, contactez-moi

possibilité de remise en main propre sur Luxembourg / Thionville et le Week-end sur Paris

++

Super initiative ! :pouicok:
Je serais interessé par un Ghost Stories (sans mug et tshirt) et un Sylla avec ses pièces, c'est possible ?
J'opterais pour le transfert sur Paris un WE...

Comme convenu moi je serais intéressé par un ghost story, l'extension VF de race for the galaxy (si dispo) et un sylla VF avec la bourse.

Encore une fois merci pour cette initiative qui fera de très grands heureux...

[EDIT] j'oubliais: si dominion est dispo en VF j'en veux bien un aussi. Bien entendu je paierais tout ce qu'il faut pour l'envoi postale.

[EDIT 2] Je suis à Pau dans le 64 (Sud Ouest) avec ma sœur sur Paris si besoin

[EDIT 3] Je retire Sylla de la liste étant donné qu'il est dispo sur le site d'Ystari en edition limité...courez vite !!!

ce serait encore plus efficace, amha, si les demandeurs mettaient leur localisation géographique précise :wink:

Vraiment très sympa ce "grand" geste pour les gens qui ne peuvent aller là bas....

zerico dit:Super initiative ! :pouicok:
Je serais interessé par un Ghost Stories (sans mug et tshirt) et un Sylla avec ses pièces, c'est possible ?
J'opterais pour le transfert sur Paris un WE...

salut,

fais t'es réservation

envoie moi une copy des mails de réservation à ludiqsmacker@yahoo.fr

++

Christophe

Salut Christophe,

je t'ai aussi envoyé un petit mail !

Super cool cette offre ; un grand bravo et merci à toi !

Christophe, j'ai effectué la réservation et le paiement de Kazamm et Saigo no Kane. Je te fais suivre en pv dès que j'ai reçu le mail.

Bonsoir Tric-Trac-Muls,

c'est super sympa de ta part de vouloir faire bénéficier ceux qui n'auront pas l'occasion de pouvoir aller sur place.

Pour ma part, ce sera uniquement un Ghost Stories, sans le mug ou T-shirts, mais avec les goodies.

Je suis sur Toulouse. Aucun pb pour les frais d'envoi que je prend en charge bien entendu.

Evidemment, si des toulousains se déplacent là-bas et ont la gentillesse de vouloir le prendre, je me reporterais vers eux, par souci de simplicité.

En attendant, je t'envoie les informations nécessaires ASAP.

Merci encore . :pouicok:

Tric-Trac-Muls dit:
fais t'es réservation
envoie moi une copy des mails de réservation à ludiqsmacker@yahoo.fr
Christophe

Les résas sont parties, j'attends le mail de Repos et je t'envoie tout ça sur ton mail. Comment ça se passe pour après (paiement, récupération...) ?

Encore merci pour ce beau geste communautaire ! :wink:

Edit : le mail est parti sur ta boite. :pouicok:

Pareil que tout le monde, je trouve ça super sympa. En plus j'étais un peu triste en lisant la news sur Ghost Stories, et là tu nous apportes un rayon de soleil :D. Merci à toi.

Donc moi aussi je suis intéressé, pour un Ghost Stories, sans mug ni t-shirt. Et j'habite Paris, et un rdv sur Paris le we, c'est parfait pour moi.

Alors, quel est le protocole à suivre ?

- Réservation sur le site de repro prod
- Transfert des mails de confirmation sur ta boîte mail
- Paiement à l'avance (par quel biais ? Chèque, virement, etc. ?)
- Livraison sur Paris un we à définir (je suppose un lieu de rdv pour tous les parisiens d'un coup, histoire que ce soit plus simple)

Si tu peux nous confirmer et nous détailler tout ça, ce serait parfait.

Par contre tu risques de revenir très chargé d'Essen, lol !

Bibifoc dit:
Alors, quel est le protocole à suivre ?

Bibifoc dit:
- Réservation sur le site de repro prod

OK
Bibifoc dit:
- Transfert des mails de confirmation sur ta boîte mail

OK à ludiqsmacker@yahoo.fr
Bibifoc dit:
- Paiement à l'avance (par quel biais ? Chèque, virement, etc. ?)

paiement par virement bancaire
je prépare un mail avec toutes les informations
Bibifoc dit:
- Livraison sur Paris un we à définir (je suppose un lieu de rdv pour tous les parisiens d'un coup, histoire que ce soit plus simple)

oui pourquoi pas, on verra le jour J
merci de me transferrer votre numéro de tel au cas où
Bibifoc dit:
Par contre tu risques de revenir très chargé d'Essen, lol !

on aura 4 voitures de disponible pour 10 personnes, je penses que çà ira

Petite question sur Sylla: faut-il pré-réserver pour avoir les piépièces?

Scoubi dit:Petite question sur Sylla: faut-il pré-réserver pour avoir les piépièces?

pour les 400 des boîtes concernées à Essen oui, les 100 supplémentaires restantes qui seront à priori vendues en ligne je sais pas mais ça va être chaud :mrgreen:

Pour avoir les pièces il faut pré-réserver dans tous les cas (les 400 d'Essen ou les 100 en ligne). Il n'y a que 500 lots (et encore beaucoup moins maintenant) et il n'y en aura pas 1 de plus...

En tout cas, pour ma part la boîte est réservée sur le site :P

Bonjour,

je suis tres interessé par ghost story(avec tuile et fantome bonus mais sans le mug ou le t shirt) et le Havre en anglais. je suis sur paris.

Merci pour ton dévouement je trouve ca extrement sympa de ta part.

Je ne sais toujours pas si j'en serais mais si certains proches de Claye Souilly (77) comptent y aller pour un jour ou deux en voiture, je cherche justement des personnes pour du covoiturage (n'ayant pas la voiture... mais j'ai un GPS...)

A tout hasard...

Sinon, je reviendrais pour demander un jeu ou deux à qui peut m'en prendre sur Paris...

Très bonne idée de topic en tous cas...

Ce soir, je vais faire un récapitulatif avec tout le monde

pour le moment j'ai 13 réservations

j'ai renvoié un mail à chaque personne car il me manquait quelques infos

au cas où j'ai oublié quelqu'un, il n'a qu'à me recontacter

PS: sur les 13 réservations, 8 Ghost Stories édition spéciale