[Sollicite] Un petit service : Ramener Hameln d'Essen.

Bonjour,

Devant le (très faible voire même nul en fait) succès de ma signature, j’ose ouvrir un sujet pour demander un service.

Quelqun allant à Essen pourrait-il aimablement me ramener Hameln en France puis me le poster (je prends en charge les frais de port, cela va sans dire…).

J’ai déja réservé mon exemplaire, mais ne pourrai finalement me déplacer à Essen. L’éditeur propose une expédition après le salon, mais les frais de port devraient être conséquents, le colis venant d’un pays étranger.

Je m’en remets donc à trictrac, en espérant que quelqun pourra me rendre ce service…
S’il y a des Rennais ou des Brestois, voire des Quimpérois qui y vont, cela m’intéresse d’autant plus… :P

Voila, j’espère que je n’abuse pas, que le sujet est bien à sa place (j’ai un doute mais il n’y a pas de forum “De les services qu’on peut se rendre”) et voila…

Merci d’avance ! :) :china:

tu vas au Wel plai ?

Non, désolé … :oops:

Je peux le ramener jusqu’à Rouen/Evreux voire Deauville
Je n’irai probablement pas en Bretagne avant mai 2007
Et après, tu t’organises comment ?

Quant à moi je peux le ramener en Lorraine, si ça t’interesse (ou te l’envoyer ensuite) :)

Je croyais qu’il n’y en avais plus…
Intéréssé aussi.
Suis sur Paris.

J’ajoute l’extension de “Canyon” chez Abacus à ma liste.
Quelqu’un proche de paris pourrait il tenter de me dénicher ces deux jeux ?
(bon, y’aurait bien N’jet! aussi mais je le pense introuvable celui là!)

limp dit:J'ajoute l'extension de "Canyon" chez Abacus à ma liste.
Quelqu'un proche de paris pourrait il tenter de me dénicher ces deux jeux ?
(bon, y'aurait bien N'jet! aussi mais je le pense introuvable celui là!)

un petit conseil : tu auras plus de chance de trouver quelqu'un en postant ici :arrow:

Artemix s’est proposé de me le scanner dès qu’il aura un moment…
Mais merci pour ta sollicitude !