[Solo] Le défi 2023

@fdubois @thom-s-0

si vous êtes motivés pour alimenter un petit sujet spécifique à Marvel Champions, je vous suis.

J’ai joué tou.te.s les héro.ïne.s et tous les scénarios sortis, et attend avec une impatience mal dissimulée que sorte Age of Apocalypse en mars… d’ici là je n’ai pas encore fomenté de projet pour 2024

1 « J'aime »

Ah ouais quand même ! :open_mouth:

Je ne sais ce que tu entends par “alimenter un petit sujet spécifique” ?
Je ne suis pas contre mais j’avoue que je manque de temps et que je fatigue un peu.

Déjà que du temps où j’étais à fond sur Android:Netrunner je n’arrivais pas ni avais le courage de contribuer alors maintenant…

genre… comment ça s’appelle ici ? “Les soirées du club”, ou approchant :thinking: ?

L’an dernier j’ai alimenté une sorte de truc sur BGG mais je me suis vite senti un peu seul.
S’il y a des motivations pour papoter autour du jeu ça me va, mais si c’est uniquement pour raconter ma vie, je ne suis pas assez narcissique pour ça :crazy_face:

1/2 point tu y étais presque la bonne réponse était “Les sessions du club” ! (mais t’appelles ça bien comme tu veux… :wink: ). Je vous laisse entre joueurs de Marvel Champions JCE , j’ai déjà vendu un rein pour le SDA JCE, je garde le 2ème ça peut servir … ^^

1 « J'aime »