Par rapport aux derniers échanges que j’ai pu lire ici :
- @mzelle, même ressenti sur Colossus, que je vais vendre d’ailleurs. Mais je garde The Spirit of Eden qui est excellent !!
- @kibitzer, SdA JCE sort moins chez moi ces temps-ci, peut-être parce que le cycle 6 demande pas mal de réflexion ou peut-être parce que j’ai trop de jeux, notamment celui qui suit…
- Earthborne Rangers : j’ai adoré mon expérience qui m’a occupé 26-27 parties ! Je voulais le faire en duo mais finalement je l’ai revendu. Peut-être que je le rachèterai à la sortie de l’extension, à voir
- Andor, je l’ai vendu car il prenait trop de temps à mettre en place et que je n’avais plus vraiment envie de le sortir, sauf pour faire mes objectifs de parties… (je n’y jouais qu’en solo).
- Mage Knight, il sort très peu car j’ai très rarement 3h à lui consacrer…et par moment mes parties sont frustrantes car rien ne va
- Eila et l’éclat de la Montagne : je suis dessus, chapitre 3 à lancer.
- Heredity : il me donne très très très envie, mais à faire en duo. Après avoir revendu Eila probablement ;).
Mes grosses envies du moment (hormis Eila et Heredity) : The Loop, Paléo et Under Falling Skies.