Cela marche comment les options? SOS
Tu tapes la premiere possibilité de réponse au sondage dans le champ "option sondage" et tu cliques sur ajouter l'option. Un nouveau champ va apparaître et te premettre de taper une nouvelle possibilité et ainsi de suite.
Je sais pas si c'est clair mais j'ai fait de mon mieux
Voilou
C'est très clair, merci.
J'y vais de ce pas.
Comment peut-on rajouter une option à un sondage déjà créer svp ?
Cher Monsieur Garaic,
Il faut demander à l’auteur du sondage de le rajouter…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Euh oui et comment on fait quand on est l’auteur ?
Cher Monsieur Garaic,
MMmmmmm, on édite son message et on rajoute la question…
Monsieur Phal
Hmmm d’accord.
Donc on ne peut pas en fait rajouter d’option directement sur le sondage.
Merci de m’avoir répondu.
cher monsieur,
Si vous éditez votre message original dans lequel vous avez votre sondage, vous avez, normalement, la possibilité de corriger vos fautes, de changer vos question et d’en rajouter directement. En gros du le sondage est de vous a l’origine vous pouvez en faire ce que vous voulez. Enfin il me semble…
Monsieur Phal
Et bien justement quand j’édite il me semble que je ne peux que changer mon message mais je ne peux rien faire en ce qui concerne les réponses du sondage…
Ou alors je suis un vrai bon incompétent…
Cher Monsieur Garaic,
Mettez moi le lien du sondage et l’option que vous voulez rajouter et je vous le ferais…
Monsieur Phal
Monsieur Garaic dit:Et bien justement quand j'édite il me semble que je ne peux que changer mon message mais je ne peux rien faire en ce qui concerne les réponses du sondage...
Ou alors je suis un vrai bon incompétent...
Je crois que ce n'est pas possible une fois qu'il y a eu au moins un vote, à moins d'avoir des super-pouvoirs, type hache de Monsieur Phal mais à l'envers ou un passe de résident de TT d'en haut...
Cher Monsieur Phal, je souhaitais créer un sondage proprement hallucinant d’intérêt qui m’aurait valu des millénaires de révération de la part de la communauté ludique, mais la vilaine machine me dit qu’il faut être modérateur pour pouvoir opérer. Ce que je ne suis pas.
Fin de la discussion ou bug temporaire ?
L’autre possibilité serait que je sois un âne bâté en matière d’utilisation d’un forum. Je n’ose y penser…
Salut !
Je me permets de répondre alors qu’on m’a rien demandé : oui en effet, seuls les modérateurs peuvent créer un sondage dans la section Sondages du forum.
Cependant, tu peux toujours créer un sondage dans une autre section où c’est autorisé, comme dans Discutons jeux ! par exemple. S’il se trouve que les modérateurs le jugent proprement hallucinant d’intérêt qui te vaudra des millénaires de révération de la part de la communauté ludique, ils le déplaceront peut-être dans la section avec des couettes… (j’écris un calambour foireux car je ne connais pas l’orthographe du mot adéquate)
Fred
Pour les vieux de la vieille, la section “adéquate” s"appelle aussi “Sheila”, parce que Sheila adéquate… Désolé…
Bon, oki, je vais toutefois patienter un petit peu avant de poster ledit sondage merveilleux, j’avoue que j’ai un peu la trouille de me prendre un Ushimata suivi d’un Hirabasami de la part du grand méchant Phal…