Sondage avant achat de jeu !!!!

Merci de m’aider à faire un choix entre ces trois titres…

Tu n’avais pas déjà un topic sur le sujet ?

Je ne connais pas “Conquest” donc je n’ai pas voté mais je préfère LGDA par rapport au trône de fer…

j’ai fait un topic et ces 3 jeux sortent challengers…alors maintenant je fais un sondage !

Je préfère LGDA.

Mais en fait, ce que nous on préfère, normalement tu t’en fous. Ce qui compte c’est ce que préfèrent ceux avec qui tu y joueras. C’est à eux qu’il faut demander…

Même s’ils ne connaissent aucun des jeux, au vu du matériel (avec les photos), du thème (surtout que deux d’entre eux s’inspirent d’oeuvres littéraires), de la mécanique générale (sur les fiches), ils doivent bien pouvoir se faire un avis, non ?

tu as raison… :pouicok:

C’est ma mauvaise habitude de faire des sondages… :kwak: :mrgreen:

Pas grave :)

Il ne te reste plus qu’à imprimer les 3 fiches, quelques photos bien choisies, et leur présenter ça à ta prochaine réunion ludique, en leur expliquant que les trois t’intéressent et que tu leur demandes donc de choisir :)

Si simple que je n’y avais pas pensé…

C’est ce que je vais faire…mais je pense que conquest of the empires sera le plus plebiscité, c’est celui en tout cas qui me semble le mieux; mais c’est eux qui choisiront.

"qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse ! "

En même temps la guerre de l’anneau ne se joue qu’a 2 joueurs selon moi, et le trone de fer à 5 (ou plus avec extensions.)

Ils ne se font donc pas concurrence.

Sinon le trone de fer est vraiment énorme comme jeu! :wink: