SONDAGE COCKTAIL d'OR ?

Le COCKTAIL d'OR sera remis à Cannes à l'un des 13 jeux COCKTAILGAMES ci-dessous qui ont été publiés en 2013.

Selon vous, lequel doit accéder à la récompense suprême ?

Message édité.

J'ai voté le mot le plus court...

J'ai personnelement la premiere édition de ce jeu que j'avais un peu zappé dans le fond de mon placard (la boite était sans doute trop petite :) ) et je l'ai ressorti avec plaisir quand j'ai lu la news sur la sortie de ce jeu chez CG.

Je crois meme que la nouvelle mouture finira probablement sous le sapin afin de faire un petit cadeau ludique à quelqu'un de ma famille

2012 non ? ;)

J'ai hésité... Entre Tweegles, Mimtoo et Bubble Talk, j'ai finalement choisi Bubble Talk :mrgreen:

J'ai voté pour le seul auquel j'ai joué. Choix facile :)

:shock: Je ne connais aucun des jeux CG de cette année ! Bien la 1ère fois que ça m'arrive !

Bon sang, qu'ai-je fait de mon année ludique ?

Illico :o ça faisait longtemps un jeu original (dans le sens non-réédition) à la Contrario and co

Happy Hour...
Parce que j'ai un peu sÔif là...
:P :lol: :mrgreen: :P

Sans hésiter :

Tweegles !

:pouicok:

Je n'ai joué à aucun alors je vote pour le gagnant :D

Clairement Meurtre sur le Nil pour encourager cette gamme, qui selon moi, est une excellente idée : sensibiliser au JDR des gens qui ont pour habitude de jouer aux autres jeux présent dans cette liste, c'est une idée de génie.

A voté Bubble Talk. :P

Je n'ai pas joué à tous, loin de là.
Mais je trouve excellent le mot le plus court, même si ce n'est pas avec la version cocktail game que je pratique.

Donc... Le mot le plus court.

Qui avait gagné le Cocktail d'Or 2011? Je retrouve pas l'info.
J'ai un secret espoir pour Hanabi...

Bien évidemment Meutre sur le Nil .....

D'ailleurs, s'il n'a pas le cocktail d'or, je fais tout péter !!!

:mrgreen:

Charles

Je donne ma voix à Meurtre sur le Nil pour l'extraordinaire et improbable Guillaume Montiage dont la finesse d'esprit n'a d'égal que l'élégance, sans parler du fait qu'il porte un prénom synonyme de classe américaine et de goût exquis :china:

Il y a une cockille à "COCKAIL" : on jurerait y boire un "T" qui ferait "COCKTAIL" :pouicintello:

J'ai eu la faiblesse de voter, alors même que je suis loin de les connaître tous...
Superlipopex !

beri dit:Qui avait gagné le Cocktail d'Or 2011? Je retrouve pas l'info.
J'ai un secret espoir pour Hanabi...

Et non, c'est The Big Idea.
Info ici : http://www.jedisjeux.net/les-cocktails- ... cle_id=198

Cela ressemble à de la publicité détournée :mrgreen: . Mais bon ! C'est ce que je pense, cela n'engage que moi.
Si une petite boîte en faisait 1/10 on lui sauterait dessus sans demi-mesure.
Je vais encore me faire des amis, je le sens... Ou finir dans les douves ! :oops: