Bonjour à tous et toutes!!!
J’ai besoin de votre aide, je monte une étude de marché sur les Bars à thème.
Je souhaite créer un Bar Jeux de société et j’aimerai connaitre vos avis!!
Merci à tous et toutes votre participation m’aiderait grandement!!!
http://app.evalandgo.com/s/?id=JTlCcSU5 … U5QWslOUM=
Bonjour,
J’ai répondu à ton sondage ![]()
Je suis également en train de monter une étude pour le même genre de projet. Puis-je te demander où tu te trouves ?
Merci et bonne continuation
Je ne peux que vous conseiller vivement de vous rapprocher de propriétaire de Cafés Jeux actuels.
Je pense par exemple à Denis de Baraka Jeux (Montpellier) qui existe depuis plus de 20 ans mais n’importe quel autre fera l’affaire. Il y a un certain nombre d’écueils assez important à éviter d’entrée, je pense.
Bon courage ce n’est pas un boulot facile.
bol2ry dit:Bonjour,
J'ai répondu à ton sondage
Je suis également en train de monter une étude pour le même genre de projet. Puis-je te demander où tu te trouves ?
Merci et bonne continuation
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de répondre. J'habite dans les pays de la Loire. Et toi tu es d'où? tu t'en sors avec l'etude de marché?
ReiXou dit:Je ne peux que vous conseiller vivement de vous rapprocher de propriétaire de Cafés Jeux actuels.
Je pense par exemple à Denis de Baraka Jeux (Montpellier) qui existe depuis plus de 20 ans mais n'importe quel autre fera l'affaire. Il y a un certain nombre d’écueils assez important à éviter d'entrée, je pense.
Bon courage ce n'est pas un boulot facile.
Bonjour, pour le moment je monte une étude de marché.( Mon étude est en train de se faire corriger par un prof d'eco.)Je me suis bcp renseigné sur le sujet mais il vrai que ça m'aiderait énormément de me renseigner auprès de pro. qui sont bien installés.
Oui, attention où vous mettez les pieds… Les bars à jeux qui tiennent sur la durée, ça court pas forcément les rues, y compris à Paris. Contacter ceux qui existent me semble effectivement une bonne idée : L’Oya (Paris 13e), Le Meisia (Paris 10e)…
Sylvano dit:Oui, attention où vous mettez les pieds... Les bars à jeux qui tiennent sur la durée, ça court pas forcément les rues, y compris à Paris. Contacter ceux qui existent me semble effectivement une bonne idée : L'Oya (Paris 13e), Le Meisia (Paris 10e)...
Oui, c'est quitte ou double. Merci pour vos conseils!!