[Sondage] Dominion

[Dominion]

Pas hier, mais plutôt Samedi soir … =^.^=
Me suis pris une belle pelle dans la tête mais n’en reste pas rancunier …

Je veux ce jeux ! Mais quelle édition ? Votre avis est le bienvenu … :)
http://www.doodle.com/fskh95vvsxyudarp

Si tu n’en prends qu’un, ton choix se réduits a 2 boites : dominion et dominion l’intrigue qui sont en stand alone
pour les autres il tefaut une de ces deux la

ici tout le monde te dira de tout prendre (enfin presque), avec un bémol sur alchémie
j’ai la boite de base et rivage, mon beauf l’intrigue et alchémie.
On est pas pressés de se prendre prospérity même si on en lit que du bien

[edit] pour info, le site te propose un moteur de sondage :pouicok:

Wah, déjà une première réponse !

Je te remercie, Chouille … il semblerait que l’Intrigue corrige certains mécanismes pas au point dans la version originale (ex: manque d’interaction) … je vais attendre que le sondage s’étoffe pour faire un choix :).

Chouille, n’hésite pas à répondre à mon piti sondage Doodle ;)

Je ne pense pas qu’il corrige des choses, mais est plus riche et rajoute plus d’interaction

Et pourquoi pas un Thunderstone? ^^

Le succès est venu du jeu de base.
Prend la rivière dans le sens du courant.

Si je te dis que l’épisode 11 de la série Rome est le meilleur, vas-tu renoncer aux 10 premiers épisodes ?

A cette question récurrente, la réponse est souvent :

- Dominion boite de base pour découvrir le jeu (recommandation de l’éditeur francophone). Les cartes actions de cette boite permettent de bien appréhender la mécanique.

- Dominion l"intrigue pour compléter, étoffer. Les cartes actions sont un peu plus complexes, mettent plus d’interaction.

- Le mélange des 2 boites est excellent.

Hum, sur 13 participants au sondage, le jeu de base de démarque de 3 votes seulement … :?

Peut-être qu’il n’y a pas tant de joueurs que ça sur Dominion. :?:

Yep…

Folken42 dit:Peut-être qu’il n’y a pas tant de joueurs que ça sur Dominion. :?:

Disons que tu aurais plutôt du utiliser l’option ‘sondage’ qu’offre le forum !! Tu aurais eu largement plus de réponses :wink: !!

Sinon, faut cliquer et tout et tout… Les gens sont des feignants !! :mrgreen:

Oui, le sondage sur le forum est pratique. :)
Maintenant, le sondage Doodle n’est pas restreint seulement aux utilisateurs du forum TricTrac. ;)

La boite de Base, elle te permet de découvrir les subtilités du jeux tranquillement… Ensuite si le jeu t’intéresse tu prends les extensions dans l’ordre de sortie qui amène chacune progressivement de nouveau mécanisme.

kelstar korene dit:La boite de Base, elle te permet de découvrir les subtilités du jeux tranquillement... Ensuite si le jeu t'intéresse tu prends les extensions dans l'ordre de sortie qui amène chacune progressivement de nouveau mécanisme.

Totalement en phase avec ce que Kelstar te conseille.

StarVince, 800 parties de Dominion on line ^^

Si tu es un joueur habitué, tu peux prendre Intrigue directement, sinon la boite de base est très bien. Même avec Intrigue, l’interaction n’est pas vraiment l’élément central du jeu.

Govin dit:Le succès est venu du jeu de base.
Prend la rivière dans le sens du courant.
Si je te dis que l'épisode 11 de la série Rome est le meilleur, vas-tu renoncer aux 10 premiers épisodes ?

Ce serait une aberration de toute façon, puisque tous les épisodes de Rome sont les meilleurs! :lol: