[Sondage] Le topic d'or 2008

Histoire de mettre en avant autre chose que les trolls, voici Le topic d'or !!!
---------------------------------------------------------------------------
Règlement & Conditions pour être nominé :

Art. 1 : N'importe qui peut être nominé par n'importe qui.

Art. 2 : Pour être nominé il faut que la dite personne ai posté un post PASSIONNANT et ludiquement INTERESSANT.

Art. 2 bis : Il faudra apporter la preuve (un lien vers le post devra être accompagné lors de la nomination - c'est parce que je suis très feignant aussi...).

Art. 3 : le coup d'éclat devra avoir eu lieu entre le 01/01/2008 et le 31/12/2008

Art 4 : Le sieur Phal ne peut pas être nominé (car il est vraiment super vilain) et déroge à tous les articles

Art 5 : pareil pour Le sieur Maldoror

Art 6 : Je me réserve le droit de modifier les dates à ma guise pour permettre une certaine équité.

Art. 7 : Le réglèment pourra être modifié à ma guise.

Art. 8 : On peut contester le règlement mais je m'en fous royalement...

1ere phase : les inscriptions : OUVERT

les nominés : [jusqu'au 10/02/2008]

2eme phase : les votes : FERME

Les votes sont ouverts sur deux périodes.
Tout d'abord une élection préliminaire permettra de déterminer les 5 finalistes !

Puis après viendra la grande finale !!

3eme phase : les resultats : FERME

Résultats le 1er mars...

Yep...

En fait, le Sondage se met tout seul si tu lances un sondage... :roll: :wink:

Moi je pense qu'il faudrait mettre le topic "trolls d'or 2008" en lice pour le topic d'or.

L'article 5 est à chier.

Moi je propose le mot qui peut en cacher un autre lancé en mars par Ticoche. C'est à haut niveau ludique et c'est super intéressant :holdpouic:

Maldoror dit:L'article 5 est à chier.

pour une fois je suis entièrement d'accord avec l'avis de M.

Malgré l'Article 8, j'espère que l'auteur de ce post usera de l'Article 7 afin de virer l'Article 5 qui contredit l'esprit de l'Article 1, même si je doute qu'entre les périodes décrites dans l'Article 3 on trouve beaucoup de posts éligibles à l'Article 2 dont je sois l'auteur.

Maldo

sebduj dit:Art. 2 : Pour être nominé il faut que la dite personne ai posté un post PASSIONNANT et ludiquement INTERESSANT.

sebduj dit:Art 4 : Le sieur Phal ne peut pas être nominé (car il est vraiment super vilain) et déroge à tous les articles

L'Art 4 n'a pas lieu d'être étant donné qu'il ne remplira jamais les conditions de l'Art 2.

:clownpouic:

Mitsoukos dit:
sebduj dit:Art. 2 : Pour être nominé il faut que la dite personne ai posté un post PASSIONNANT et ludiquement INTERESSANT.

sebduj dit:Art 4 : Le sieur Phal ne peut pas être nominé (car il est vraiment super vilain) et déroge à tous les articles

L'Art 4 n'a pas lieu d'être étant donné qu'il ne remplira jamais les conditions de l'Art 2.
:clownpouic:

Faux.
Il y a les posts sur le new TT reloaded.
C'est passionnant parce que c'est comme une telenovela, ça revient en plein d'épisodes sans que l'histoire n'avance.
C'est ludique parce qu'on peut prendre les paris sur quand ce sera terminé : 2006 ? 2007 ? 2008 ? 2009 ? 2010 ? 2011 ?

Pas encore de nominés? :mrgreen:

bertrand dit:Pas encore de nominés? :mrgreen:

moi avec la notation polonaise inverse ? 7 pages là dessus quand même :pouicboulet:

:arrow: http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=50208

bertrand dit:Pas encore de nominés? :mrgreen:

Si, moi j'ai dit Ticoche avec le mot qui peut en cacher un autre... J'étais serieuse !