Le gain est une affaire de patience.
celegorm dit:Yomgi44 dit:celegorm dit:Govin dit:Je me lève tôt, mais pour le coup je fais un effort: je fais une grasse matinée.
Si on est pistonné et que de toute façon on a soit déjà la boite depuis deux jours, soit qu'on sait qu'elle arrive lundi par la poste... Le vote me parait inutile
Si justement, le vote est directement destiné à ces gens là. Ceux qui n'étaient pas dans le troupeau ce matin et qui se sont bien marrés en entendant la pluie tomber sur les tuiles.
C'est un vote pour les renards rusés
Pour moi celui qui c'est arrangé pour avoir une boite gratos en dehors des règles et aussi pathétique qu'un gars qui se roule parterre en pleurant pour avoir une boite... à part qu'en plus c'est un tricheur... Bouhhhh
Les noms et les adresses des tricheurs que les déçus puisse aller pisser sur leurs paillassons
Le monde est divisé en deux catégories, il y a ceux qui savent se démerder et qui ne manquent aucune occasion de savourer une grasse matinée, et ceux qui préfèrent se lever tôt, la pluie, la foule, et rentrer bredouille avec des poches sous les yeux.
C'est un peu comme les départs en vacances l'été...
celegorm dit:Les noms et les adresses des tricheurs que les déçus puisse aller pisser sur leurs paillassons
La Baule: 2, avenue Pierre 1er de Serbie. Tu demandes David.
Et, je ne suis pas un tricheur. Juste un client qui a demandé comment faire pour avoir une boîte, et qui "devrait" en avoir une lorsqu'elle arrivera en boutique.
Gratuite, pas gratuite ? On verra.
20 euros, pour relativiser, c'est la somme que je perds environ tous les six mois dans ma machine à laver, après avoir oublié de vider mes poches.
Et je ne te parle pas de mes investissements en liqueur anisée pour faire plaisir aux copains....
tu as oublié une troisième catégorie…
Les gens qui font la grasse matinée et qui ne triche pas…
Govin dit:celegorm dit:Les noms et les adresses des tricheurs que les déçus puisse aller pisser sur leurs paillassons
La Baule: 2, avenue Pierre 1er de Serbie. Tu demandes David.
Et, je ne suis pas un tricheur. Juste un client qui a demandé comment faire pour avoir une boîte, et qui "devrait" en avoir une lorsqu'elle arrivera en boutique.
Gratuite, pas gratuite ? On verra.
20 euros, pour relativiser, c'est la somme que je perds environ tous les six mois dans ma machine à laver, après avoir oublié de vider mes poches.
Et je ne te parle pas de mes investissements en liqueur anisée pour faire plaisir aux copains....
Merci mais d'une part j'ai pas envie de pisser et d'autre part SW ne m'intéresse pas

je viens de craquer 90€ en X-wing et je ne suis pas certain que je me serais levé ce matin pour faire 30 bornes même pour un x-wing+extension

celegorm dit:tu as oublié une troisième catégorie...
Les gens qui font la grasse matinée et qui ne triche pas...
Faire la grasse matinée, c'est tricher.
??? ha bon
C’est fou, ces gens qui s’amusent avec les sondages. Que fait la police?
Oursinou dit:C'est fou, ces gens qui s'amusent avec les sondages. Que fait la police?
Elle a eu droit à sa boîte gratuite, elle. À tous les coups.
Oursinou dit:C'est fou, ces gens qui s'amusent avec les sondages. Que fait la police?
ben depuis ce matin ils ont du travail… ils se sont tous pointé à 7h devant les boutique pour éviter les émeutes avant la distribution de SW… Ensuite ils ont interpellés les vendeurs de boutique contrevenant qui n’ont pas respecté les règles… depuis midi une partie est en faction pour défendre les pistonnés qui se vantent d’avoir un SW réservé… et le reste enquête pour être certain que les foulards livré dans es boites de jeu ne sont pas des produits de contrebande… Si hollande ne réclame pas plusieurs million à Filo pour payer tout ces fonctionnaires mobilisé pour sécuriser leur opération c’est encore nos impôts qui vont augmenter
il manque une autre catégorie…
Le blaireau qui est allé le vendredi soir à sa boutique pour acheter son white dwarf (moi ), qui n’est pas au courant de l’opération menée par filosofia, et qui ressort avec un summoner wars parce qu’il a une grosse commande de jeux qui arrive.
À ta place je me ferais discret, hombre. Le plomb vole bas par ici.
Bah moi je dormais et j’ai rien eu ce matin. Mais je suis content j’ai bien dormi.
Govin dit:
Tu veux bien etre mon ami :p ?
kassthefelon dit:Govin dit:
Tu veux bien etre mon ami :p ?
T'as mon adresse.

PS: nombre de messages du monsieur au moment de sa réponse: 51. Ca ne s'invente pas.
playzen dit:il manque une autre catégorie...
Le blaireau qui est allé le vendredi soir à sa boutique pour acheter son white dwarf (moi), qui n'est pas au courant de l'opération menée par filosofia, et qui ressort avec un summoner wars parce qu'il a une grosse commande de jeux qui arrive.
Un peu pareil pour moi sauf que c'était samedi matin et que je ne m'attendais pas à avoir une boîte.