Juste pour le fun
J’ai voté une semaine, mais c’est seulement si le jeu vaut au moins 5€, en-deçà ça ne vaut pas le coup.
Ahahah, oui j’ai oublié de préciser le prix du jeu… Bin disons je sais pas moi, par exemple pour un Summoner wars ?
une grève de la faim,mais vraiment si le jeu vaut autant le coup que Summoner Wars.
Tu as oublié:
“La question ne se pose pas je suis un client fidèle et mon exemplaire est réservé.”
Enpassant dit:Tu as oublié:
"La question ne se pose pas je suis un client fidèle et mon exemplaire est réservé."
éhéhé, oui j'ai fait ça à l'arrache, je suis d'humeur moqueuse

Je me lève tôt, mais pour le coup je fais un effort: je fais une grasse matinée.
Govin dit:Je me lève tôt, mais pour le coup je fais un effort: je fais une grasse matinée.

Govin dit:Je me lève tôt, mais pour le coup je fais un effort: je fais une grasse matinée.
Si on est pistonné et que de toute façon on a soit déjà la boite depuis deux jours, soit qu'on sait qu'elle arrive lundi par la poste... Le vote me parait inutile

celegorm dit:Govin dit:Je me lève tôt, mais pour le coup je fais un effort: je fais une grasse matinée.
Si on est pistonné et que de toute façon on a soit déjà la boite depuis deux jours, soit qu'on sait qu'elle arrive lundi par la poste... Le vote me parait inutile
Si justement, le vote est directement destiné à ces gens là. Ceux qui n'étaient pas dans le troupeau ce matin et qui se sont bien marrés en entendant la pluie tomber sur les tuiles.
C'est un vote pour les renards rusés

J’ai déjà arrêté de manger depuis ce matin pour ma part.
Voilà.
Kalen dit:J'ai déjà arrêté de manger depuis ce matin pour ma part.
Voilà.
Pareil. Au cas où dans un mois il y ait un jeu gratuit à gagner, on ne sait jamais.
Un coup de file le matin est plus rapide que ce déplacer : pas de summoners wars pour ma poire alors que je suis un ultra habitué de ma boutique. Pas grave, je n’en veux pas au vendeur, ni à Filosofia
Petimuel dit:Kalen dit:J'ai déjà arrêté de manger depuis ce matin pour ma part.
Voilà.
Pareil. Au cas où dans un mois il y ait un jeu gratuit à gagner, on ne sait jamais.
Oui mais ce qui est énervant c'est que si ça se trouve ce ne seront même pas les premiers arrivés qui seront les premiers servis, et ça je trouve ça vraiment dégueulasse !

Yomgi44 dit:Petimuel dit:Kalen dit:J'ai déjà arrêté de manger depuis ce matin pour ma part.
Voilà.
Oui mais ce qui est énervant c'est que si ça se trouve ce ne seront même pas les premiers arrivés qui seront les premiers servis, et ça je trouve ça vraiment dégueulasse !
C'est juste. Je romps ma grève de la faim en signe de protestation !
Imaginez si jamais ce sont les plus gros qui gagnent !!
On aura pas l’air cons ?!
Je sais plus quoi faire …
Non, je crois que le pire de tout serait que tu sois le 3ème, qu’il n’y ait que trois boites et qu’une femme enceinte arrive et doive te passer devant à la caisse !
y’a pas le réponse : pour un truc à 20 euro, éventuellement que peut être alors que pour un truc à 650 je campe sur le trottoir 3 jours avant (et en plus je le paye quand le vendeur avec un tshirt bleu …)
AntoineG dit:y'a pas le réponse : pour un truc à 20 euro, éventuellement que peut être alors que pour un truc à 650 je campe sur le trottoir 3 jours avant (et en plus je le paye quand le vendeur avec un tshirt bleu ...)
Soyons sérieux, je n'attends pas de réponses sérieuses puisque ce sondage n'est à la base pas très sérieux...

Yomgi44 dit:celegorm dit:Govin dit:Je me lève tôt, mais pour le coup je fais un effort: je fais une grasse matinée.
Si justement, le vote est directement destiné à ces gens là. Ceux qui n'étaient pas dans le troupeau ce matin et qui se sont bien marrés en entendant la pluie tomber sur les tuiles.
C'est un vote pour les renards rusés
Pour moi celui qui c'est arrangé pour avoir une boite gratos en dehors des règles et aussi pathétique qu'un gars qui se roule parterre en pleurant pour avoir une boite... à part qu'en plus c'est un tricheur... Bouhhhh
Les noms et les adresses des tricheurs que les déçus puisse aller pisser sur leurs paillassons