Sondage pour une boite de jeu

Bonjour à tous,

La création de Déluges avance! Nous sommes en train de débattre sur la boite du jeu et deux choix s’offrent à nous.

Pour rappel, Déluges est un jeu de stratégie aux règles simples, qui s’inspire du thème ancestral du déluge.

Nous aimerions avoir des avis extérieurs avant de nous lancer dans la création de la boite.

Voilà les deux styles possibles.

(alors, l’option sondage n’est pas disponible donc dites nous celui que vous préférez entre la Version 1, la Version 2 ou la Version 3.)

V1

V2

V3

Aucune des deux.

Merci à tous pour votre aide.

La première fait plus familiale
La seconde plus sombre et risque de rebuter un public familial… En plus sur mon écran on voit pas trop les illustrations.
Cependant la première fait un peu trop “géants de l’île de pâques”

Au final je votre pour la deuz…

Tu nous demandes de comparer des choses pas très comparable: une tranche vs une voite entière. La boîte entière a l’air beaucoup plus “pro” que la tranche mais y’a pas le titre et il manque des illustrations. Je vote V3!

J’ai eu la même réaction que Duinhir au sujet des Géants de l’Ile Pâques.

V3

oui très différent comme esprit, entre une tranche qui fait BD avec des traits plutôt grand public et un deuxième beaucoup plus ciblé à mon gout, assez obscur et beaucoup moins lisible d’après moi…

donc je dirai plutôt 1

La V2 sans hésiter, bien plus léchée graphiquement, sous réserve de réhausser les contrastes, car elle est très sombre.

V3 pour moi,

La V1 fait très amateur et surtout ben on se dit “Oh non, encore un jeu sur l’ile de paques” (véridique!) et malheureusement, “chic un jeu sur le déluge, quelle bonne idée!”
La V2, beaucoup plus léchée techniquement me donne pas vraiment envie d’acheter, je me dis que ça va être un jeu très sombre du style jeux de roles ou d’un univers approchant.

Donc V3, mais si vous avez besoin d’un avis extérieur, régulier et un peu pete c… sur vos avancées, ça m’intéresse!

V1, je ne parviens pas à me visualiser une boite de jeu. De plus, je n’accroche pas.

V2, Ok, c’est plus pro. Je vois bien ce type de boite pour un jeu ayant pour thème la magie noire où l’occultisme. Pour un jeu ayant attrait au déluge, je ne la trouve pas assez … humide…

Donc V3 …

----EDIT----
Je n’avais pas vu les coquillages… Mais bon, je reste sur mon commentaire.

je ne vais pas rajouter gd chose:

V1 : style BD; donne l impression d’un jeu enfant, familial, leger mais semble un peu trop clairsemé… en même temps il n y a qu’une tranche le dessus serait plus interessant

V2 : sombre (trop aussi sur mon ecran); sérieux; lourd; mais plus pro

V3 : ben oui du coup…

MrF.

V3
Même raison qu’évoquer précédement.

Pour les mêmes raisons que cités précedemment et aux quelles j’ajouterai qu’a mon avis aucune ne vehicule réellement l’idée de déluge et son déchainement d’éléments… Par ailleurs je pense au contraire de la majorité des avis qu’avec un titre qui sonne aussi serieux que “deluge” il ne faut pas s’orienter sur du trop BD dans le style. Mais ce ne sont que d’humbles avis personnels. En espèrants avoir apporté ma pierre à l’édifice.

je ne suis pas très doué en dessin mais j’ai tenté un petit crayonné d’une main Divine et punitive sortant des eaux et s’abattant sur un temple. Avec le talent en plus ça pourrait bien le faire…

Idem que FOX62… V3 sans hésitation

v3 aussi…