pour mes pièces, depuis que j’ai trouvé cette boite, c’est le top, super pratique.
Et les sachets, oui, Kaar, je suis d’accord avec toi, très pratique aussi
![]()
Des billets qui ont de la gueule. Pour ma part, c’est mon gros manque pour faire mes protos.
Les boites c’est bien mais c’est plus cher et ça rentre pas toujours dans la boite du jeu de base (exemple Citadelles) ![]()
lynkowsky dit:Des billets qui ont de la gueule. Pour ma part, c'est mon gros manque pour faire mes protos.
J'en avais en euros à une époque
Tu recherche quelle monnaie ?
Ben justement, en euros, c’est moche. Après, ça dépend des protos, mais des trucs qui fasse un peu ancien (type XIXème siècle par exemple), ça le ferait mieux pour le thème en général que des pseudos euros !
Si tu as des euros qui ressemblent parfaitement à des vrais mais pour pas cher je suis preneur
… ![]()
Bonjour
je vais voir ce que je peux faire pour les euros et vous tiens au courant.
Sinon, ce genre d’articles vous dirait t’il ?
Les euros c’était une blague pourries hein, genre j’achète des faux billets pour moins cher
![]()
Avec les D6 vierges, ce qui seraient c’est des feuilles vierges autocollantes.
Histoire d’avoir un package création de D6 customisés complet.
Tem dit:Avec les D6 vierges, ce qui seraient c'est des feuilles vierges autocollantes.
Histoire d'avoir un package création de D6 customisés complet.
Oki Kaar, noté pour la blague, lool. j'étais pret à devenir faux monayeur
Ca marche Tem, je mettrai des gommettes inclues dans le pack dans la semaine.
Merci encore pour votre intérêt les amis.
Christophe
Des pions en bois en forme de disque et en forme de pavé avec les autocollants qui vont avec
Un plateau de jeu de taille 30*30cm a personnaliser soi meme
Un modele de boite de jeu en carton a personnaliser
rubedo dit:Des pions en bois en forme de disque et en forme de pavé avec les autocollants qui vont avec
Un plateau de jeu de taille 30*30cm a personnaliser soi meme
Un modele de boite de jeu en carton a personnaliser
Bonsoir Rubedo.
voici le genre d'article difficile à trouver en effet.
-- Pour les boites je me renseigne auprès de mon imprimeur --
Je vais voir mes fournisseurs mais je suis septique malgré tout.
Je vous tiens au courant. Il parait que rien n'est impossible.
Sans faire de pub, un celebre revendeur allemand les vend mais avec les divers frais, l’addition devient salée ![]()
Oui en effet, je vais faire mon possible pour tenter de vous proposer ce genre de matériel.
Je vous tiens au courant.
Christophe
j’ai au catalogue de mon fournisseur cela :
Boîtes carrées carton blanc
Taille: de 3,5 à 14,5 cm
Pour un prix de vente de 3.10 à 4.90 l’unité, selon la taille.
Qu’en pensez vous ?
Ca le ferai pour une boite de jeu ? Les plateaux carrés sont rares c’est vrai.
Je continue à feuilleté mon catalogue ![]()
le problème de ces boites c’est que le couvercle ne recouvre pas complètement le fond, sur les côtés (dur à suivre
)
edit : élimination d’abréviation !
Rodenbach dit:le pb de ces boites c'est que le couvercle ne recouvre pas complètement le fond, sur les côtés (dur à suivre)
Oui tout à fait d'accord. Si tu trouves les mêmes avec un rebord intégral ça m'interesse... parce que ça fait longtemps que je cherche
Est-ce qu'il existe des dés vierges de couleur? et en quelle taille?
saitis dit: Ca le ferai pour une boite de jeu ? Les plateaux carrés sont rares c'est vrai.
et puis ça fait des tous petits plateaux, même pliés. A la limite tu peux garder ceux dans lesquels rentre un jeu de cartes standard... mais c'est carré...
Ca peut peut-être intéresser ceux qui visent un jeu chez Cocktail Games
Oui je vous suis sur votre remarque sur les boites, cela ne fait pas trop boite de jeu finalement, mais je vais en prendre une pour moi lool pour mon proto car mon plateau va etre réduit.
Sinon pour les dés vierges de couleur, pour l’instant je n’ai rien en catalogue mais je poursuis mes recherches auprès de fournisseur.
![]()
Ce genre de fleche, elles sont connues sur le site allemand mais je ne me founi pas làbas personnellement, mais dites moi, certains en cherche ?
Car je pourrais en avoir.
Et pour les dés, j’ai cela à vous proposer pour l’instant aussi :
Pour les boites, les disques etc, ne vous faites pas de soucis je note tous sur un papier.