Sondage, quels accessoires recherchez vous ?

Bonsoir,

certains le savent j’ai mis en place un espace sur le net pour permettre aux intéressés de trouver des accessoires de jeux.

Pourriez vous m’aider à mieux cibler vos recherches s’il vous plait ?

D’où ma question, quel matériel vous manque ou bien vous avez du mal à trouver au détail ?

Je vous remercie pour vos précisions.

Je rappel que la boutique a été mise en place pour deux choses :

- Aidez les créateurs, joueurs à trouver du matériel au détail

- M’aidez ainsi à financer la finalisation de mon proto Chasseurs Et Dragons

Merci de m’avoir lu.

Christophe

Des gros dés vierges.

Des pions divers et variés dans le genre meeples ou encore des petits cubes comme ceux de pandemie.
Ceux que tu propose mais pourquoi pas des pions un peu plus personnalisés voir même personnalisables. Des pions vierges ;)

Des gommettes?

Bonsoir Kaar,

je te remercie pour avoir apporté une première réponse.

Des dés vierges comme ceux là : http://crispal-jeux.fr/product.php?id_product=35

de 15 mm ou plus gros encore ?

Pour les pions vierges, pas de soucis, je vais tacher de faire quelquechose.

:)

J’ai bien aimé le gros dé du jeu “le verger”.
Pour des enfants c’est super sympa :) et puis ça permet d’offrir autre chose qu’un simple dé vierge ;)

Je ne le connais pas ce dé là mais il a l’air de plaire en tout cas.

:D

Je compte créer un jeu de pirates pour enfants. Je cherche donc des pièces d’argent et d’or en plastique ;)

Lorsque j’aurais reçu mon D&D je compte bien t’acheter des protège-cartes.
Si en plus tu peux trouver un gros dé (vierge) et des pièces comme je cherche ce serait parfait (l’intérêt c’est de trouver mon bonheur et d’aider ton projet en même temps).

Je prendrais également quelques pierres précieuses (émeraudes et rubis).

Mais pas avant avril ;)

PS : J’apprécie particulièrement le fait de pouvoir acheter à l’unité ;)

Pas de soucis, j’ai des fournisseurs pour les pièces.

Je t’ai envoyé un mp en parallèle Kaar.

EDIT : heu deux mp, j’ai oublié une chose importante lol

:)

Christophe

ps : je suis content que mon action soit bien reçue, merci Kaar.

Voilà pour la taille du dé du Verger. Il est à coté d’un dé Claustrophobia.

[edit] Ce sera pour avril hein ;)

Alors moi, quand je fais du wargame, ce que je recherche, c’est un truc que je trouvais facilement dans les loisirs & création, et que je ne trouve plus : des boîtes pour ranger les rocailles, à vil prix. Ce modèle précis :

Voilà voilà.
greuh, qui aime avoir ses pions bien rangés.

moi je chercherais des marqueurs pions en carton pour fabriquer mon prototype genre marqueurs comme dans Puerto Rico pour ressources et bâtiments

Des socles plastique pour y coincer des pions en carton et donner du relief à mes jeux :D !

C’est en voyant ces images d’Horreur à Arkham que je me suis rendu compte du relief que ca pouvait apporter à certains jeux:
1) matériel original (uniquement pour les investigateurs)
2) socles bricolés main pour les jetons monstres (pas toujours visibles sur un plateau chargé).
3)socles customisés qui donnent un apercu du plateau.

A mi chemin entre le jeu de plateau plat et le jeu de figurines.
Ca doit pouvoir s’adapter à d’autres jeux? Ou même pour des prototypeurs en manque de figurines plastique.

greuh dit:Alors moi, quand je fais du wargame, ce que je recherche, c'est un truc que je trouvais facilement dans les loisirs & création, et que je ne trouve plus : des boîtes pour ranger les rocailles, à vil prix. Ce modèle précis :

Voilà voilà.

Hello, je pense pouvoir trouver ce genre d'articles, je te tiens au courant.
Chris

Ah oui je confirme pour les boite de rangement en plastique!
Limite différente taille (longueur /largeur mais pas hauteur) et possibilité de moduler l’intérieur et ça serais parfait.
J’ai beua faire les magasin de pêche je ne trouve jamais un ancien modèle que j’avais fort apprécié !

Bonjour,

voici ce que mes fournisseurs m’ont livré :

Pour vous servir, Christophe

:D

Ah, merdouille…

Au titre du topic, je m’attendais à autre chose :mrgreen: Uniquement dans le domaine du JdS? Ou c’est ludique en général? :mrgreen:

greuh dit:Alors moi, quand je fais du wargame, ce que je recherche, c'est un truc que je trouvais facilement dans les loisirs & création, et que je ne trouve plus : des boîtes pour ranger les rocailles, à vil prix. Ce modèle précis :

Voilà voilà.

Les boites d’appâts pour la pêche, trouvable dans tous les decathlons, ou alors les boites à vis et clous, dans les castoramas et autres bhv.

Oui on peut les trouver aux endroits que tu as indiqués aussi.

Une couleur supplémentaire pour les dés 20?

Des petits sachets zippés pour ranger pions, cartes et autres jetons? (ça existe en magasins de bricolage, aucune idée du prix).

[edit] Les sachets zippés c’est environ 15eurosH.T les 1000 sur le premier site que j’ai trouvé via google.

[edite 2 ] Tes stocks sont tenus à jour en temps réel?

Quelques articles en rouge :

→ Oui pour les sachets zip, je peux en avoir en effet, très pratique je confirme pour les petites pièce de jeu.
J’en placerai prochainement.

→ Pour les D20, quelle couleur est recherchée ?

Merci encore pour vos idées les amis

Christophe

Les sachets je range tout dedans, les cartes (pour Citadelles ou Pandemie par exemple) mais aussi les pions, les dés et tout le reste.

C’est vraiment un must have et d’autant plus quand on est créateur et qu’on trimballe ses protos partout ;)

Pour les dés 20 je recherche autre chose que du marron. C’est pas pour de la création mais plutôt parce que j’aime bien avoir MON dé quand je joue à D&D :stuck_out_tongue: (du bleu ou du jaune serait bien pour un daltonien comme moi ;) ).