Sondage, quels accessoires recherchez vous ?

Rodenbach dit:le carton ondulé, je vois pas le problème, on parle quand même de boîtes pour prototypes, là... :1900pouic:

Oui... et c'est pour ça que je prends mon temps. Je cherche mais j'en fais pas une maladie. Pour le moment mes protos sont dans des boites de matériel informatique, de pates de fruits... en carton ondulé avec une étiquette A4 imprimée et collée dessus.
Quand c'est en vrac dans un sac, à force elles se déforment un peu, alors que les autres moins.
Voila, maintenant c'est aussi pour le plaisir de faire une belle boite. :D :wink:

Pour ma part, boite de dés pour les protéger, protège carte aussi et un sac à dos type de piscine pour le transport, mais bon, rien ne vaut mieux qu’une boite, c’est clair.

:coolpouic:

pour les jeux de cartes j’utilise des boites de disquette. Format idéal pour des cartes classiques avec protection.

ZeBlate dit:
pour les jeux de cartes j'utilise des boites de disquettes.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :holdpouic:

Excellent l’idée :mrgreen: :mrgreen:

il t’en reste beaucoup des boîtes de disquettes ? j’ai du jeter ma dernière boîte il y a deux ans. :1900pouic:

Kaar : J’utilise des boites ou il n’y avait qu’une seule disquette !!! ;)

Rodenbach : J’en avais quelques une encore dans lesquelles j’avais rangé mes cartes magic, doomtrooper, SpellFire (à l’époque ou je jouais à tous ces jeux de cartes).
Aujourd’hui je ballade mon proto Frenzy color trankilou dedans.

Pour les boites de cartes j’avais pensé aux paquets de clopes (les cartonnés). Mais j’ai peur des odeurs par la suite… non fumeur

L’idée est bonne Kaar, on colle un papier pré-imprimé dessus, avec le bon pliage, ca peut le faire oui.

:pouicok:

ZeBlate dit:Kaar : J'utilise des boites ou il n'y avait qu'une seule disquette !!! ;)
Rodenbach : J'en avais quelques une encore dans lesquelles j'avais rangé mes cartes magic, doomtrooper, SpellFire (à l'époque ou je jouais à tous ces jeux de cartes).
Aujourd'hui je ballade mon proto Frenzy color trankilou dedans.

disquettes, doomtrooper, spellfire, tu aggraves ton cas ! Rassure-moi, tu as jeté ton walkman a cassettes, et tu as cessé de ranger tes protos dans des boîtes de Nesquik dont l'étiquette est à l'effigie de Groquik ? :mrgreen:

Bonjour,
les gommettes 8 mm sont arrivées les amis et sont disponibles

:D

Rodenbach : J’ai bien mis “j’avais rangé…” sa date, genre y a 10 ans. Il n’empêche que j’étais bien content de retrouver toutes ces boites pour ranger mes cartes de Gosu sous plastique et mon proto de Frenzy Color.
Mais, on s’égare, on s’égare…