[SONDAGE] Questions pour les joueurs de jeux de figs

Hello,
A défaut de dormir j’ai eu une nouvelle idée de proto pour un Dungeon Crawler like.
L’offre étant déjà pléthorique j’aimerais bien avoir avoir l’avis des fans (ou pas d’ailleurs) sur ce type de jeu.
Si vous pouviez répondre aux 10 questions de ce sondage ce serait top !
Merci d’avance !
https://fr.surveymonkey.com/r/F6TJQQS

repondu !!
par contre, j’ai failli me faire avoir !
j’avais pas vu que 1 = ce que je prefere
j’avais coté “plus haut chiffre = ce que j’aime le plus !”
tout a été corrigé avant validation mais je le fais remarquer

J’ai bien fait de le préciser alors :wink:
Merci bien en tout cas !

Bon je suis pas à proprement parler un ‘gros’ joueur de jeux de figs, mais ai répondu quand même. na
et bon courage pour le dev de ton jeu, tiens nous au courant :wink:

Assez gros consommateur, mais j’ai pas pu je pense faire passer le message sur mon questionnaire (rempli quand meme)
> Faut que le theme soit original (Medfan ca va etre tres tres tres compliqué d’avoir envie, j’en ai déjà)
> Faut que la mécanique soit nouvelle pour ce type de jeu (Principal interet de conan me concernant, sinon aucun interret pour moi ;) )
Voilou

Merci pour les retours écrits. J’ai pour une fois eu l’idée de la mécanique avant le thème.
J’attends de faire qq parties dans mon coin déjà pour voir si c’est positif, j’en parlerai plus en détail ensuite.
Pour le thème je pense rester sur celui de mon proto G.O.D.S en cours, à savoir de la SF mythologique. Au vu des résultats à date du sondage, ça plait beaucoup derrière l’indétrônable MedFan.
En outre ça me permet de faire le lien entre les deux protos, et quand je lancerai mes KS en 2062, je pourrai même faire des pledges avec et sans figs puisque ce seront les mêmes dans les deux jeux. C’est vendeur ça non ? :mrgreen: