J’y vais de ma petite contribution:
The Decline
We Were Humans est un très beau titre, bien mieux que les deux autres. Human Nature est très chouette aussi.
Sinon c’est con que le nom soit déjà pris, mais Degenesis aurait bien collé, je trouve (fin de la “création” en 6 jours, tout ça).
vous avez de l’imagination ça fait plaisir ^^
par contre il faut qu’on reste sur un titre assez court, 1 ou 2 mots maxi dans l’idéal
allez, my2cents
Last Choise
Toxic
I will survive
Outlive
X-Ray
Target Arch
Outlive c’est pas mal aussi.
ça peut être compris dans les deux sens en plus :
- l’homme doit survivre pour ne pas disparaître
- la terre va nous survivre
ahuacatl dit:vous avez de l'imagination ça fait plaisir ^^
par contre il faut qu'on reste sur un titre assez court, 1 ou 2 mots maxi dans l'idéal
"Reborn" ? (ou "Humanity Reborn")
"Humanity Rebooted" ou "Humanity Rebooting" ?
"Seek & Survive" (par opposition aux ordres "Seek & Destroy")
ahuacatl dit:
Outlive c'est pas mal aussi.
Ou tout simplement "Outlanders" dans la même veine ?
Pour un jeu français :
Malevil
(en plus, ça devrait être libre de droit)
Mais je pense que il n’y a que les plus vieux qui s’en rappelleront
Tiens, j’ai pensé à Eden soudainement. Mais ça doit être déjà pris certainement.
Pour “Reborn” il y a déjà le jeu Earth reborn.
Pour “Malvil” ça risquerait d’être interprété comme une adaptation du bouquin/film.
Pour “Eden” il y a déjà le jeu d’escarmouche de figurines post-apo qui porte ce nom.
Pas évident
Wild things
qui peut désigner les choses hostiles comme ce que deviennent les humains ou la nature reprenant ses droits (et peut être une chanson mais là y a un S)
Orpheus dit:Wild things
qui peut désigner les choses hostiles comme ce que deviennent les humains ou la nature reprenant ses droits (et peut être une chanson mais là y a un S)
J'aime bien la chanson mais en voyant ce titre on s'attend à trouver du monstre je trouve.
Hey, ça devient plus dur d’avoir de bonnes idées, c’est un fait
En tous cas c’est très intéressant cette idée de demander à la communauté, et de justifier pourquoi tu aimes tel ou tel point; ça permet d’aider à mieux cerner ton intention, et l’exercice qui en découle est… bah… cool, justement
AFTERMATH
alors mes idées du jour:
- Debirth ou D-Birth (sans doute moyen de faire du jeu de mot foireux avec Earth) voire After DeBirth
- Loot’n Reboot
Pas compris Debirth
ahuacatl dit:Pas compris Debirth
bah ça doit parler qu'à moi du coup.

avec ma sale manie d'inventer des mots

c'était (dans mon esprit tordu) un peu dans l'esprit de degenesis.
un peu l'idée d'une "dé-naissance", un gros retour en arrière. un retour à avant notre "naissance" ou à celle de l'Humanité.
comme quoi l'idée est mauvaise, du coup, vu que pas compréhensible à la première lecture

ou trop capillotracté...
C’est qui ton fournisseur??
du coup, Weed were humans?
ahuacatl dit:C'est qui ton fournisseur??

chais pas mais je suis tombé dedans quand j'étais petit en tous cas, l'effet perdure