[Sondage]Recherche de titre pour jeu post-apo

Dommage que “When The wild wind blows” soit déjà prise :roll:

nikkoekinox dit:Dommage que "When The wild wind blows" soit déjà prise :roll:

ouais, ou A few acres of snow aussi. Mais comme l'editeur veut un titre court (2 mots max) ça passe :wink:
et pour reset ou reboot ça colle super, mais ça me ferait flipper de démarrer un KS avec un nom pareil (superstition toussa)
au passage Recovery ça sonne bien.. bref un truc en R quoi!
kordo dit:
au passage Recovery ça sonne bien.. bref un truc en R quoi!

Roudoudou ?

Roudoudou, j’aime aussi

Bonjour à tous,
C’est grâce à vous que nous avons choisi le titre du jeu parce que c’est une proposition qui n’était pas remontée de nos réflexions internes.
Le jeu s’appellera soit Outlast, soit Outlive puisqu’ information prise, bien que transitifs, ces deux verbes ne posent pas de soucis utilisés comme titre seuls.
Pour preuve : https://fr.wikipedia.org/wiki/Outlast
Merci à tous,
Benoit

Entre les deux, Outlast sans hésiter.
Ca donne un sentiment de durabilité, de potentielle perpétuation (qu’il s’agisse de la nature ou des Hommes).
Outlive, potentiellement, ça peut vouloir dire “héhé, je t’ai survécu…” couic (de vieillesse, de joie, de stress… mais couic pour celui qui a survécu à l’autre), ce qui est assez vain
En tous cas, c’est cool que vous avanciez et bonne chance pour la suite (et drapal et j’le garde à l’oeil et j’en passe ^^)!

Cities of hope

Benwab dit:Bonjour à tous,
C'est grâce à vous que nous avons choisi le titre du jeu parce que c'est une proposition qui n'était pas remontée de nos réflexions internes.
Le jeu s'appellera soit Outlast, soit Outlive puisqu' information prise, bien que transitifs, ces deux verbes ne posent pas de soucis utilisés comme titre seuls.
Pour preuve : https://fr.wikipedia.org/wiki/Outlast
Merci à tous,
Benoit

Nice :P

+1 pour Outlast :)

Le fait que Outlast soit le nom d’un jeu vidéo ne posera pas de problemes?

nikkoekinox dit:Le fait que Outlast soit le nom d'un jeu vidéo ne posera pas de problemes?

Un jeu qui a plus de 3 ans (au moment où sortira le notre), pas non plus ultra connu, avec un thème différent et un médium différent.
A mon avis, il y a peu de chance.
De plus, outlast est un verbe donc c'est pas comme si on "copiait" un nom propre.
Benwab dit:
nikkoekinox dit:Le fait que Outlast soit le nom d'un jeu vidéo ne posera pas de problemes?

Un jeu qui a plus de 3 ans (au moment où sortira le notre), pas non plus ultra connu, avec un thème différent et un médium différent.
A mon avis, il y a peu de chance.
De plus, outlast est un verbe donc c'est pas comme si on "copiait" un nom propre.

Mefies-toi quand meme... il peut y avoir des problèmes aux US, si tu tombes sur des gens procéduriers.
Peu importe que la justice te donne raison au final, si ce genre de menace est soulevée pendant le Ks ca peut te pourrir ta campagne.

Bonjour

Savez vous si une reedition de Fallout Shelter est prévue car impossible de le trouver

Ludiquement

Bonjour, c’est un jeu nouveau, il n’est pas épuisé mais en rupture. Il sera ré-imprimé, par conséquent ! Mais tu aurais du créer un sujet, ou chercher un sujet consacré, plutôt que déterrer ce fil qui n’a rien à voir !