[sondage] week-end proto sur le 06

Bonjour a tous,

petit sondage pour tâter le terrain.
Dans les Alpes Maritimes, on a le festival de Cannes - des jeux hein le reste… Tous les joueurs attendent cela avec impatience pendant 1 an.
Et le reste de l’annee me direz-vous? Eh bien des soirees jeux, des seances entre amis, mais pas d’evenement a proprement parler.
D’un autre cote, les createurs sont de plus en plus nombreux dans le coin - connus tels que Christophe Boellinger ou Michel Pinon; et pas encore connus.

Je souhaiterai donc organiser un week-end jeux et proto - un peu sur le modele du off de Cannes: grande salle et tout ceux qui veulent venir viennent avec leurs jeux et leurs protos.
Si j’organise quelque chose ce sera en september ou octobre.

La question est donc la suivante: qui serait interesse pour un tel evenement sur un week-end dans le 06?

Merci de vos reponses! :pouicok:

NB: je recolterai idees, avis et suggestions dans un deuxieme temps - si deja il semble que ca interesse.

NB2: evidemment tres interessant - si des editeurs seraient interesses, signalez-vous!!

Présent :mrgreen:

Super initiative :pouicok: j’espère qu’elle verra le jour.

Ça m´interesse aussi…pour faire jouer mes protos et tester ceux des autres.
Je suis de la region et même si je n´y habite plus, je reviens regulierement. Tout dependra de mes disponibilités du moment :wink:

Super initiative! :pouicbravo:
Etant du 06 (Biot) je suis évidemment partant. Combien faut-il apporter de porto du même Jeu en règle général pour ce genre d’évènement ?
A bientôt!

N’hésitez pas à regarder aussi du côté des Protonights. Outre la protozone à Toulouse le 23/04, il y a aussi 2 protonights à Aix en Provence le 15/05 et en Novembre pas très loin (faut que je vérifie date et lieu pour lesquels j’ai un doute).

Si vous avez besoin d’un coup de main niveau orga. N’hésitez pas à nous solliciter aussi :mrgreen:

Merci a tous de vos reponses - deja ca valide l’interet.

TS, j’ai bien pense a vous - et effectivement quand je passerai a une phase plus avancee, je vous contacterai certainement.
Sinon, il est vrai que Aix n’est pas si loin mais pour les Nicois c’est quand meme 1h30 de route - pour une soiree c’est un peu penible.
Et puis la je souhaite tenter le week-end - on a deja une certaine habitude d’organiser des evenements ludiques via la ludotheque l’Ile aux Tresors; cf Monsieur bgarz :D

Le seul truc qu’il me manque pour le moment c’est du temps.
Donc je vais reflechir a tout ca, en parler avec mes comperes du coin et retour sur le forum pour plus de details dans les mois qui suivent.