--- SondageOfZeGeeks N°3 - La dernière ligne droite ---

Merci au 300 participants du dernier sondage qui permettent d’avoir des stats assez solides sur les thèmes abordés.

Comme les 3/4 d’entre vous en redemande, revoilou une série de questions sous forme de sondage qui nous permettent de nous amuser et d’en apprendre une petit peu plus sur les manies des Geeks que nous sommes…

http://neoludi.free.fr/sondage3.php

C’est la toute dernière pour ne pas se lasser du principe.

Amusez vous bien…

Jean Marc.

Ah ben j’ai commencé avec le n°3 (pas vu les autres au moment de leur lancement). Ben du coup je me les suis tapé tous les 3 d’une traite :D .

Très sympa, certaines réponses m’ont bien fait rigoler :pouicok:

Salut,

j’ai voté “aucune importance” à la question quelle couleur préférez-vous jouer mais ma réponse n’a pas l’air d’être prise en compte lorsque les résultats s’affichent (vu qu’il n’y a aucun vote dans cette catégorie).

Je me trompe ou on essaye de truquer les résultats?!

Pareil pour moi sur la dernière (développement de civilisation)

cernunnos dit:j'ai voté "aucune importance" à la question quelle couleur préférez-vous jouer mais ma réponse n'a pas l'air d'être prise en compte lorsque les résultats s'affichent (vu qu'il n'y a aucun vote dans cette catégorie).

+1

Hein hein, c’est ce que je pensais, on répond “aucune importance” et ça prend en compte une autre couleur, comme le rouge!

Et le rouge c’est la couleur de quoi?
Le rouge c’est la couleur du sang, le rouge c’est la couleur des indiens, c’est la couleur de la violence!
Mais le rouge c’est aussi la couleur du vin, vin, qui dit vin dit pot de vin, parce que tout ça c’est magouille et compagnie, c’est politico je ne sais pas trop quoi…!!

Ok je sors :arrow:

cernunnos dit:Hein hein, c'est ce que je pensais, on répond "aucune importance" et ça prend en compte une autre couleur, comme le rouge!
Et le rouge c'est la couleur de quoi?
Le rouge c'est la couleur du sang, le rouge c'est la couleur des indiens, c'est la couleur de la violence!
Mais le rouge c'est aussi la couleur du vin, vin, qui dit vin dit pot de vin, parce que tout ça c'est magouille et compagnie, c'est politico je ne sais pas trop quoi...!!
Ok je sors :arrow:

Benoît Poelvoorde non ?

Bon je regarderais cela pour le rouge! lol! excusez moi mais j’ai fait parti de la campagne officielle de référendum pour l’Europeet certaine manies m’habitent encore… il y avait pourtant pas de “NON” dans le questionnaire bon sang?! :mrgreen:

Je crois plutôt que c’est le premier vote qui n’est pas affiché parfois.

A bientôt.

- Avant d’acheter un jeu, vous vous fiez :
A une première partie (voir même une deuxième)
- Qu’est ce qui vous influence en premier en achetant un jeu dont vous ignorez le contenu parmi les choix ci-dessous? :
- Je n’achète pas un jeu dont j’ignore quasi tout.
- Le Geek joueur que vous êtes est plutôt :
Un escroc

Héhé! et oui Seb! le principe d’un sondage est d’imposer despotiquement un choix limité de réponses au seul vouloir du créateur à l’esprit torturé du sondage…:mrgreen:

Ceci dit, c’est étonnant comme le design d’une boite de jeu inspire plus les acheteurs que l’auteur ou l’éditeur…

Bonjour

derff dit:Pareil pour moi sur la dernière (développement de civilisation)

J’ai eu le même problème avec cette réponse
A+