[Sons of Anarchy: Men of Mayhem] des infos?

Lapinesco dit :
Mojito007 dit :Je me tâte pour acheter ce jeu. Les gens qui l'ont: quel avis vous portez sur le jeu?
J'ai l'exemplaire d'un pote en hébergement, jamais joué de mon coté mais je sais que lui aime beaucoup (de la majo, du coup de pute).

Si tu es sur Paris, je peux te prêter la boite afin que tu te fasses un avis en réel.

Tu es invité chez moi pour une soirée jeux en semaine ou aprèm jeux certains weekends! J'habite à Bourg La reine.
Ce serait cool si tu peux venir avec le jeu. Moi je peux lire les règles pour expliquer le jeu (les règles sont à priori simples). Je peux organiser une table à 4 joueurs (il paraît config idéale pour ce jeu).

bonjour,

J’aurai voulu savoir si quelqu’un avait traduit les règles et les cartes en français?


merci

bonjour,

J’aurai voulu savoir si quelqu’un avait traduit les règles et les cartes en français?


merci

Mojito007 dit :
Lapinesco dit :
Mojito007 dit :Je me tâte pour acheter ce jeu. Les gens qui l'ont: quel avis vous portez sur le jeu?
J'ai l'exemplaire d'un pote en hébergement, jamais joué de mon coté mais je sais que lui aime beaucoup (de la majo, du coup de pute).

Si tu es sur Paris, je peux te prêter la boite afin que tu te fasses un avis en réel.

Tu es invité chez moi pour une soirée jeux en semaine ou aprèm jeux certains weekends! J'habite à Bourg La reine.
Ce serait cool si tu peux venir avec le jeu. Moi je peux lire les règles pour expliquer le jeu (les règles sont à priori simples). Je peux organiser une table à 4 joueurs (il paraît config idéale pour ce jeu).

Ptain j'avais zappé ton invit Mojito !

Desolé.
j'habite de l'autre côté, donc si tu attends une date, faut pas être pressé :)

Tiens je tombe sur ce topic car je viens de regarder les TT tV de “deal” et M. Guillaume cité le jeu SoA - que je ne savais qu’il existe :-S

Alors qu’en pensez-vous pour ceux qui ont testé ?
(M. Guillaume avait l’air de le trouver bien)

@+

Ced78

Bonjour,

je viens de tomber par hasard sur la fiche du jeux en le voyant dans les dernières annonces publiés sur le célèbre site de JDS d’occasion. J’aimerais moi aussi quelques feedback mais notamment sur la jouabilité à 2 car apparemment ça fonctionne aussi pas trop mal malgré qu’officiellement c’est un jeu 3-4 joueurs.

Merci de vos contributions !

SoA n’a absolument aucun intérêt à 2 joueurs. A partir de 3 cela devient une tuerie 

J’en ai brièvement parlé là :

https://www.trictrac.net/forum/post/61dfd1f23288ac5b84559fa3a06b630617e8#post-61dfd1f23288ac5b84559fa3a06b630617e8

je viens d’acquerir ce petit bijou et je remercie grandement SgtPerry pour avoir expliqué les regles ici même

si l’un de vous avait un fichier FR qui traine, je serais bien interessé !

merci en tout cas.