sont bêtes sur ebay

pourraient pas faire finir leurs enchères après 19 h ou entre 12 et 14h les gars qui vendent sur ebay...
résultat quand t'as une enchère qui finit à 14h38 et que tu bosses (ça peut arriver) tu peux pas suivre, et tu peux pas surenchérir...
donc t'es d'la B... et le gars y perd des sous... ça lui apprendra! na!!

humeur (j'viens d'me faire avoir sur kremlin)

ça t'apprendra à attendre la derniere minute ... :D

moi je viens de louper 2 blue stones - à cause d'essen

j'ai eu le tour plusieurs fois, c pour ca maintenant je fais attention a ca quand je met un objet en vente. Perso ca me saoule de devoir rentrer plus tot du boulot pour encherir ;) L'autre truc chiant, c les encheres qui se terminent en pleine nuit.

titalight dit: Perso ca me saoule de devoir rentrer plus tot du boulot pour encherir ;)

tu te plains . :lol:

non lol ct facon de parler ;))

en fait ce qui m'embete c'est quand justement je dois rentrer et qu'un empechement de derniere minute fait que je ne peux pas :/

bah ct moi au dessus.

Je suis content j'ai remporté un medici l'autre jour ;) je le cherchais depuis longtemps celui la.

Tu peux aussi programmer tes encheres a l'avance en mettant un prix plafond qui encherit automatiquement pour toi. :D

domph127 dit:ça t'apprendra à attendre la derniere minute ... :D
moi je viens de louper 2 blue stones - à cause d'essen

Mais moi non :lol: :lol:

Merci Essen :lol: :lol:

..sont betes surtout ceux qui utilisent pas le systeme d'encheres automatiques sur ebay...

franchement,qui s'amuse encore a aller voir toutes les minutes et rafraichir sa page d'enchere?

ben moi par exemple.

C'est le meilleur moyen de faire monter des encheres inutilement ce systement d'enchere automatique.

Mais bon tant qu'il y a des gars assez futé pour utiliser l'enchere automatique ;) l'avenir des vendeurs est assuré. Merci a vous.

Moi je dis :
Si je veux bien mettre N euros dans un jeu, je mets la somme de N euros, et je suis content si je paie moins.
Si le prix dépasse les N euros, je peux encore y réfléchir. Si c'est de toute façon trop cher, tant pis, je n'avais pas les moyens de m'acheter ce produit et il ira à celui qui le voulait, même à un prix plus élevé.
Si comme par hasard on me propose une offre de la seconde chance... Je me dis attention au piège, attention à la triche.

Ca me ferait trop chier de ne pas avoir le jeu alors que son prix reste en dessous de ce que j'aurai pu payer.