Bonjour,
Comment faire pour annoncer la sortie d’un jeu ?
Prof. Biologik dit:Bonjour,
Comment faire pour annoncer la sortie d'un jeu ?
Ben tu dis: "j'annonce la sortie de ce jeu: Mickey au pays des Bisounours..."
lilajax dit:Prof. Biologik dit:Bonjour,
Comment faire pour annoncer la sortie d'un jeu ?
Ben tu dis: "j'annonce la sortie de ce jeu: Mickey au pays des Bisounours..."
Ben je crois que c'est pas si simple que ça. Faut demander l'autorisation...
Prof. Biologik dit:Ben je crois que c'est pas si simple que ça. Faut demander l'autorisation...
Ou tu as lu l'info quelque part, de là elle est publique donc tu peux la répéter, ou tu es dans le secret des Dieux et là les Dieux te disent ou non si tu peux l'annoncer...
Woodian dit:Prof. Biologik dit:Ben je crois que c'est pas si simple que ça. Faut demander l'autorisation...
Ou tu as lu l'info quelque part, de là elle est publique donc tu peux la répéter, ou tu es dans le secret des Dieux et là les Dieux te disent ou non si tu peux l'annoncer...
L'info c'est que c'est mon propre jeu http://www.paniquedanslaruche.com
Prof. Biologik dit:Woodian dit:Prof. Biologik dit:Ben je crois que c'est pas si simple que ça. Faut demander l'autorisation...
L'info c'est que c'est mon propre jeu http://www.paniquedanslaruche.com
Ben tu vois c'était pas si difficile!!!
Après moi je te conseille de prendre contact avec l'équipe de Tric Trac...
Je dis ça je dis rien...
Ah ça ! Je croyais qu’il était sorti il y a déjà longtemps.
Ben, la méthode ‘silent’ c’est de créer la fiche et de mettre “sur les étals”. Pour une annonce en Une, il faut être gentil avec la barbe
et verser quelques pots de vin…
ok je
Si j’achète je remplace les pions par des abeilles empaillées, ce sera plus joli.
alainE dit:et verser quelques pots de vin...
ok je
Ou alors si tu es raide tu peux aussi coucher.
Enpassant dit:alainE dit:et verser quelques pots de vin...
ok je
Ou alors si tu es raide tu peux aussi coucher.
C'était pas pour l'As d'or ça ?
Salut,
je crois qu’il y a un pb avec ton site. Sur la page d’accueil, pas moyen de naviguer vers les autres pages
Le parrresseux dit:Salut,
je crois qu'il y a un pb avec ton site. Sur la page d'accueil, pas moyen de naviguer vers les autres pages
Il faut cliquer dans la moitié inférieure de l’hexagone où apparait le nom de la rubrique sinon ça ne marche pas.
Si si ça marche, faut cliquer plutôt dans la partie basse de l’hexagone.
Le parrresseux dit:Salut,
je crois qu'il y a un pb avec ton site. Sur la page d'accueil, pas moyen de naviguer vers les autres pages
Moi sur mon notebook (10'' de diagonale) je ne vois pas tout (normal) mais c'est impossible de faire défiler !