Sortie de jeux

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d’un jeu Héroic Fantasy (avec si possible, un LVL up de personnage sur une campagne), qui se joue en SOLO et de préférence en français.

J’ai remarqué les trois jeux suivant : Shadows of Brimstone - Myth - Firesteam zéro

Pouvez vous me dire si ceux ci sont déja disponible dans le commerce? 

Auriez vous d’autre jeux que je ne connaitrais pas de ce type qui ce joue en solo.

Merci @ pluch

Tu as Pathfinder (mais il te faudra jouer avec plusieurs personnages, avec un seul perso, c’est assez plat) qui se joue en campagne
Tu as Mage knight dans lequel tu peux faire lvl up ton perso mais qui ne se joue qu’en une partie (une session peut durer de 2 à 3h)

Bientôt, tu pourras jouer à Descent en solo grâce à une appli android/mac qui va sortir courant de ce mois

Tu peux jouer seul à Mice and Mystics, en incarnant 4 personnages, et en les faisant monter en compétence au fil des scénars.

serraangel dit :Tu peux jouer seul à Mice and Mystics, en incarnant 4 personnages, et en les faisant monter en compétence au fil des scénars.

Merci pour l'info Serraangel.
La mécanique de Mice and Mystics a l'air super sympa mais le thème j'aime un peu moins. Je viens de lire sur Ludovox une appli pour rendre le dungeon crawling Descente V2 en COOP total. Le seigneur du mal sera géré par cette appli.

Je vais donc attendre un peu. Mais je retiens ta proposition.

@+

Prends l’app de ffg pour transformer descent v2 en dc coop. Et t’auras tous ce que tu cherches et même plus car t’auras en plus un jeu d’affrontement tactique au top. 
en attendant commence à investir dans la gamme pcq il y a masse truc ;p

Rianne dit :Prends l'app de ffg pour transformer descent v2 en dc coop. Et t'auras tous ce que tu cherches et même plus car t'auras en plus un jeu d'affrontement tactique au top. 
en attendant commence à investir dans la gamme pcq il y a masse truc ;p

Je pense que c'est ce que je vais faire.

Descent comprend combien d'extensions ?

L'appli ffg est pour apple ou androide?

Parfois, je me demande si les gens lisent ce que j’écris… m’enfin…

Il y a 5 boîtes d’extension disponibles : 2 grosses (campagne + 4 héros/classes) et trois petites (mini campagne + 2 héros/classes) et une autre petite va sortir bientôt

Voilà comme au dessus.
2 grosses extensions
3 petites
1 grosse divisée en deux petites (1 seule des deux est sortie) 
un certain nombre de pack heros et monstres (4 héros et 3 groupes de monstres)
un certain nombre de pack lieutenant (lieutenant des différentes campagnes)

Je sais qu’il y existe aussi un mode campagne à télécharger pour Ravenloft/Drizzt/Ashardalon, mais c’est tout en VO. ​​​​​​​