Sortie de Killpower Ball

C’est avec une immense joie que nous vous informons que Killpower Ball version amateur est sorti.

Tu peux me confirmer si la boutique fait la livraison par poste ? On veut bien l’essayer mais on est outre-atlantique :). Ou si vous pouvez le faire vous meme.

La boutique fait bien la livraison (voir avec Mr Boniface).

En cas d’empêchement, nous pourrons vous envoyer la boîte.

Juste à noter que Killpower Ball sera édité par le 7ème cercle durant l’année 2005 en version nationale (il quitte donc le rang des jeux amateurs).

interressant ça ;), et félicitation ;)

Même s’il n’y a plus d’exemplaire de la boîte amateur, la version pro arrivera en fin d’année.

Donc une mise à jour du site s’imposait, pour les curieux et ceux qui attendent le jeu. Attention ce n’est toujours pas le site officiel du jeu.

Si vous souhaitez d’autres renseignements, ne vous génez pas.

Remise à jour du site, avec un recul de la date de sortie pour 2006.

Des nouvelles supplémentaires ? Car j’attends le jeu de pied ferme :)

Non aucune info pour l’instant. Sinon dirigez vous vers le site semi-officiel (cliquez sur l’image en dessous).

Tiens monsieur Starflam, 1 prototype correspondant à 1 carte pouvoir (sur les 101 du jeu de plateau Killpower Ball) :

Alors, je veux pas dire, mais il faudrait absolument éviter les césures sur les cartes. C’est typiquement le petit truc où on perd du temps en lecture pour rien.

Erreur de carte, merci monsieur Rody

Et pour l’édition… vu que je vois passer le post… ça en est où??? car j’avais raté la boite amateur, j’vais pas laisser passer l’éditée… de boite??

Chifoumi

Durant l’année 2006, donc bientôt.

bonne nouvelle donc ^^, en tout cas je trouve la carte très sympa pour ma part

Nous serons à la Gencon le 22 et 23 avril pour faire tester le jeu (pour ceux qui sont sur Paris et veulent le voir).

Après une sortie amateur en 2004, et un silence de plus d’un an, un changement d’éditeur (Nekocorp/7ème Cercle ayant abandonné l’auteur), Killpower Ball est prévu pour 2008 dans une version pro entièrement revue de A à Z.

Pour plus d’infos, c’est ici : http://killpower.ball.free.fr/accueil/index.html

Et pour quelques images supplémentaires du quatrième illustrateurs c’est ici : http://www.cfsl.net/?forum=viewtopic.ph … ghlight%3D

D’autres infos seront proposées dans les mois à venir. Elles seront transmises sur Tric Trac.

je me demandaisjustement ce qu’il en advenait

Cela va arriver monsieur Pomme.