Sortie du jeu Lauréat Pax Pamir en français

D’après la dernière update (mi-août), tout est toujours dans les clous, les bateaux ne vont pas tarder à partir. Livraison prévue en octobre qui glissera surement sur novembre en fonction des zones géographiques.

Bon, de mon côté 2 tomatoes refuse toujours de me répondre…  J’ai l’impression de m’être fait enflé…

On ne m’y reprendra plus !

Leno dit :Bon, de mon côté 2 tomatoes refuse toujours de me répondre...  J'ai l'impression de m'être fait enflé...

On ne m'y reprendra plus !

Oh, ills n'ont toujours pas répondu à un mail que je leur ai envoyé il y a des mois... je pense qu'ils sont juste nuls en communication (aucun relais des updates de KS de leur côté alors qu'ils publient généreusement sur leur page facebook, par exemple) et surtout que personne ne parle français chez eux !

Des nouvelles récentes du côté du KS, le bateau qui transporte nos boîtes est aux alentours du canal de Suez. Si la suite des opérations se déroule normalement, on devrait recevoir nos boîtes en novembre.

2Tomatoes si vous passez par là, comme vous ne répondez pas au mail.

Je n’y crois pas trop mais peut être que je recevrai ma boîte

Ce qui est assez genant c’est que pax pamir n’apparait plus du tout sur leur site.
La derniere fois que j’ai regarde ils mentionnaient une dispo en novembre.

chris06 dit :Ce qui est assez genant c'est que pax pamir n'apparait plus du tout sur leur site.
La derniere fois que j'ai regarde ils mentionnaient une dispo en novembre.

Il est toujours disponible en prévente sur leur site, avec une dispo prévue pour octobre.

Et pour info, le bateau est actuellement en Grèce. Mais une fois arrivée en Allemagne, on ne sait pas encore quel chemin il prendra : l'Espagne avec le stock de 2Tomatoes ? la France pour rejoindre les entrepots des Pixies ? Ou directement chez nous ?

NaHO dit :
chris06 dit :Ce qui est assez genant c'est que pax pamir n'apparait plus du tout sur leur site.
La derniere fois que j'ai regarde ils mentionnaient une dispo en novembre.

Il est toujours disponible en prévente sur leur site, avec une dispo prévue pour octobre.

Et pour info, le bateau est actuellement en Grèce. Mais une fois arrivée en Allemagne, on ne sait pas encore quel chemin il prendra : l'Espagne avec le stock de 2Tomatoes ? la France pour rejoindre les entrepots des Pixies ? Ou directement chez nous ?

Hello :)

Il est "présenté" sur leur nouveau site en effet, mais pas en prévente... ou alors j'ai manqué le bouton "Ajoutar al paniedo" (oui oui je suis bilingue...)

J'espère bien réussir à mettre la main dessus en français en tout cas, ce jeu à l'air vraiment très sympa !

Punaise, j’aurais bien aimé un PDF des cartes en VF, histoire de sortir plus souvent ma VO de ce jeu! J’imagine qu’il existe déjà un PDF en vf des règles, non?

pièce dit :Punaise, j'aurais bien aimé un PDF des cartes en VF, histoire de sortir plus souvent ma VO de ce jeu! J'imagine qu'il existe déjà un PDF en vf des règles, non?

Il existe une fantrad seulement.

@Franck35 : il sera trouvable chez les Pixies. Mais faudra être Mega réactif parce que les connaissant, il sort en novembre , à Noël On te dira d'attendre 1 an.

Oui, j’ai la fan trad, qui me semble de très bonne qualité d’ailleurs, mais pour certaines cartes (car l’anglais employé pour la plupart des cartes n’est pas insurmontable dans mon cas) j’aurais bien aimé une petite vérification!
D’autre part, je me pencherai sur la vidéo du solo, car je n’ai qu’une seule partie dans cette config au compteur, mais j’en garde une souvenir d’une gestion de l’IA assez peu pratique.

pièce dit :Punaise, j'aurais bien aimé un PDF des cartes en VF, histoire de sortir plus souvent ma VO de ce jeu! J'imagine qu'il existe déjà un PDF en vf des règles, non?

Je devrais avoir moyen de faire ça une fois que j'aurais la boîte. S'il y a moyen de récupérer un pdf des cartes en V.O de ton côté ça me permettra de faire la comparaison :)

Pourquoi pas tiens! Une bonne idea!!! On s’arrangera donc bientôt! 

NaHO dit :
chris06 dit :Ce qui est assez genant c'est que pax pamir n'apparait plus du tout sur leur site.
La derniere fois que j'ai regarde ils mentionnaient une dispo en novembre.

Il est toujours disponible en prévente sur leur site, avec une dispo prévue pour octobre.

Et pour info, le bateau est actuellement en Grèce. Mais une fois arrivée en Allemagne, on ne sait pas encore quel chemin il prendra : l'Espagne avec le stock de 2Tomatoes ? la France pour rejoindre les entrepots des Pixies ? Ou directement chez nous ?

Alors oui mais je sais pas comment tu as eu le lien. Qd tu passes par leur page catalogue il y est pas.
Le bateau est arrive a Hamburg le 7oct apparement.

Effectivement, ils ont toujours la page de présentation du jeu, mais plus la page de précommande … certainement parce que maintenant que le jeu est produit et en route, ils ne prennent plus les précommandes liées au KS, mais qu’ils feront les ventes directes au prix de vente conseillé (80€ au lieu des 65 précédemment).

Pixie Games prévoit les boites le 13 novembre sur les étales de nos boutiques, donc ça ne devrait plus tarder :wink:

Pour information, mon colis vient d’être préparé et transmis à GLS.
Livraison, comme prévue, pour le début de semaine prochaine ? :slight_smile:

Je venais transmettre quasiment la même info, 2tomatoes m’a demandé mon numéro de téléphone nécessaire pour l’envoi. Je croise aussi les doigts pour la semaine prochaine (de quoi s’occuper d’ici fin novembre…)

C’est miraculeux !

J’ai reçu un mail de confirmation d’inscription sur leur site ET la notification de commande ET la notification de préparation GLS, tout en même temps :smiley: Je n’y croyais plus…

Plus qu’à attendre donc.

Question naïve : où faut-il aller sur leur site pour consulter leurs messages ?

Ma commande est coincée sur le statut “preorder”.

Tilouboy dit :Question naïve : où faut-il aller sur leur site pour consulter leurs messages ?

Ma commande est coincée sur le statut "preorder".

Si tu vois ton statut de précommande ... y a pas d'autres pages, c'est celle-ci. Bientot tu verras "étiquetage GLS" en jaune.

Pour le coup, mon colis n'a toujours pas été remis au livreur malgré une étiquette faite y a 2 jours. Donc n'ai crainte, ça prend du temps...