Bonjour,
Je ne suis malheureusement pas à Essen, mais j’espérais trouver ce que je voulais dans les boutique en ligne.
J’ai à peu près tout trouvé, sauf deux jeux qui me font de l’oeil:
Dynamite Nurse Returns : http://boardgamegeek.com/boardgame/1083 … se-returns
Mogel Motte: http://boardgamegeek.com/boardgame/105593/mogel-motte
Si quelqu’un sait où je peux les trouver, je serais un homme heureux!
Ok…j’ai pas fini de chercher si j’ai bien compris
Je dirais que pour le premier ça va être chaud!
Tu prends le cas de Tanto Cuore qui est très bon, aucune boutique française ne le propose jusqu’à maintenant, bien que l’on trouve certains jeux de Japan Brand.
Le souci vient peut-être du fait que Arclight propose des jeux essentiellement en japonais pur alors que d’autres ont des textes anglais sur leurs cartes (Grimoire, Mai star…)
Cela dit, tu prends Grimoire il est sorti chez Z-Man Games, donc tout finit par arriver dans une langue plus accessible que le japonais.
Pour le deuxième, je pense qu’il faudra également attendre un peu (mais moins que l’autre ), vu que DMS est distribué par Gigamic.
Il y aura peut-être une version française ou, qui sait, des règles françaises intégrées ou disponibles sous peu.
Ok merci,
j’ai l’impression que les années précédentes (l’année dernière et l’année d’avant) les boutiques en ligne s’était blindées en masse des nouveautés Essen, cette anée c’est plus calme…
D’ailleurs je pensais trouver facilement Nefarious et City, mais aucune trace sur les sites en ligne que je connais…
Nefarious ils n’en ont pas assez. En dehors des précommandes il fallait passer hier laisser son nom et payer pour retirer son exemplaire aujourd’hui ! Du coup pas sûr que les boutiques aient pu être approvisionnées.
The city il y a du texte en allemand sur les cartes, peu certes, mais tout de même. Du coup règles uniquement allemandes aussi je suppose. Comme c’est amigo, peut être que les boutiques se disent que Gigamic le sortira plus tard.
Ah ok je croyais que The City était text-less, du coup j’attendrais surement une version anglaise ou francaise.