Sortie Jdr Mag

Bonjour,

Le numéro 18 de Jeu de Rôle Magazine est sortis. Découvrez ou re-découvrez ce magazine dédié à l’univers des jeux de rôles et de l’univers fantastique.

Jeu de Rôle Magazine traite les news, les critiques et les aides aux jeux du JdR. Il est doté de nombreux articles de fond autour de l’univers des jeux de rôles.

Au programme de cet opus :

-Des news

-Des chroniques complètes

-Un dossier sur le narrativisme

-Un jeu de rôle complet avec son scénario Dunjeon Keeper

-Un article de fond sur les émotions

-Un gros dossier sur la littérature fantasy, suite du numéro précédent

84 pages - 6,95 € - en kiosque, en boutique de jeu et par commande sur internet www.jdr-mag.fr

De plus l’association Promenons nous dans les bois vient de créer un nouveau site internet : www.fichit.com

Aidez nous en nous disant ce que vous en pensez et si vous comprenez son but. Toutes les remarques sont les bienvenues.

jeuderolemag dit:De plus l'association Promenons nous dans les bois vient de créer un nouveau site internet : www.fichit.fr

Chez moi, le lien ne marche (ou alors, j'ai fait un gros fumble à mon jet de TOC :))

il est censé marcher pourtant

jeuderolemag dit:il est censé marcher pourtant

Même s'il est censé marcher, force est de constater qu'il ne fonctionne pas.

effectivement si je donne le mauvais lien … pardonnez moi www.fichit.com

jeuderolemag dit:effectivement si je donne le mauvais lien ... pardonnez moi www.fichit.com

fichit.com = jdr mag ???!!!???

Et oui, on s’amuse bien

ObOzOne dit:
jeuderolemag dit:effectivement si je donne le mauvais lien ... pardonnez moi www.fichit.com

fichit.com = jdr mag ???!!!???

pas tout à fait quand même.

Jeu de Rôle Magazine est édité par l'association Promenons nous dans les bois, qui a également créé Fichit. Com.
On y retrouve une partie de l'équipe, mais Fichit est beaucoup plus généraliste.