[Ulule - Terminé à 358%] HITMEN sur www.guigame.fr

Bonjour à tous,

Pour finir l’année 2022 en beauté, la vidéo ludochrono vient d’être publiée !!
HITMEN sur Ludovox

La campagne de financement du jeu HITMEN s’est clôturée le 31 octobre avec succès à 358% ! surprise
HITMEN sur Ulule

Pour les retardataires, il vous reste une chance d’obtenir votre exemplaire avant Noël en visitant mon site web
HITMEN sur guigame.fr

MERCI infiniment à tous les soutiens, qu’ils soient d’ici ou d’ailleurs
Bon jeu !

Guillaume, alias GuiGame

Hello,

Pour cette rentrée, je vous propose de découvrir les principes du jeu en 1 minute ! cool
HITMEN - Le trailer Youtube

Ne manquez pas le démarrage de la campagne en vous enregistrant dès à présent :owl:
HITMEN - La campagne Ulule

A bientôt 

GuiGame

A tous les joueurs qui veulent soutenir un jeune auteur ()

La date est fixée ! Le lancement de la campagne du jeu de cartes HITMEN est prévue pour le 29 septembre au soir sur Ulule 

Il s’agit d’un jeu d’ambiance avec une mécanique originale qui mêlera bluff et rebondissements. Les règles sont faciles à apprendre mais il faudra être subtil et faire confiance à votre intuition pour emporter la partie 

J’en suis l’auteur et le designer. J’ai fait appel à une imprimerie située en France, dans le Jura, pour produire les cartes et il sera livré avant noël surprise

Le jeu HITMEN sera fourni dans une petite boite en métal, solide et pratique, facile à emporter en congés, en soirée… partout ! cool

(
) je ne suis pas si jeune que ça, mais c’est mon premier jeu en tant qu’auteur, donc ça compte laugh

Bonne chance pour la campagne. N’hésite pas à mettre le lien quand elle sera lancée :wink:

C’est parti ! Et ça va très vite: l’objectif a été atteint en moins de 2h, un truc de fou surprise

Pour découvrir le jeu HITMEN et participer à cette incroyable aventure, c’est ici :

HITMEN - Ulule

Merci pour votre soutien 

Guillaume alias GuiGame

GuiGame se met aux couleurs du Père Noël :santa: pour vous proposer ce jeu à partager en famille et entre amis :hugs:

Epargnez-vous les prises de tête de dernière minute pour trouver un cadeau original :sweat_smile:

Le créneau est réservé chez l’imprimeur et il est en France :blue_heart::white_heart::gift_heart:

La campagne du jeu HITMEN se poursuit sur Ulule jusqu’au 31 octobre
HITMEN - Ulule

Le palier des 250% a été franchi au cours de la 3ème semaine ! :dart:

Les bonus débloqués à ce stade sont :
- 2 nouveaux modes de jeu pour jouer à 2 ou en équipe
- 1 nouvelle carte “botte secrète” pour encore plus de rebondissements ! laugh
- 1 nouveau mafioso qui sera finalement une nouvelle mafiosa :raising_hand_woman:

Attention : il ne reste plus que :one::zero: jours pour participer :interrobang::hourglass_flowing_sand:
HITMEN - Ulule

Tric Trac

HITMEN : le Projet à la Une sur Ulule !

Pas besoin de le chercher parmi tous les jeux en cours de financement sur Ulule

HITMEN - Ulule

Il ne reste plus que 3 jours pour passer les 300% ! 

Encore 2 jours pour tenter les 400% !!! surprise

Après les frayeurs d’Halloween, faites vous plaisir et faites plaisir avec ce p’tit jeu d’ambiance qui sera livré avant Noël :wink::+1:t3:

Pour les retardataires, il vous reste une chance d’obtenir votre exemplaire avant Noël en visitant mon site web
Je veux mon HITMEN !

Pour finir l’année 2022 en beauté, la vidéo ludochrono vient d’être publiée !!
HITMEN sur Ludovox

Tric Trac