Bonjour à tous,
Pour finir l’année 2022 en beauté, la vidéo ludochrono vient d’être publiée !!
HITMEN sur Ludovox
La campagne de financement du jeu HITMEN s’est clôturée le 31 octobre avec succès à 358% ! ![]()
HITMEN sur Ulule
Pour les retardataires, il vous reste une chance d’obtenir votre exemplaire avant Noël en visitant mon site web ![]()
HITMEN sur guigame.fr
MERCI infiniment à tous les soutiens, qu’ils soient d’ici ou d’ailleurs ![]()
Bon jeu !
Guillaume, alias GuiGame
Hello,
Pour cette rentrée, je vous propose de découvrir les principes du jeu en 1 minute ! ![]()
HITMEN - Le trailer Youtube
Ne manquez pas le démarrage de la campagne en vous enregistrant dès à présent ![]()
HITMEN - La campagne Ulule
A bientôt ![]()
GuiGame
A tous les joueurs qui veulent soutenir un jeune auteur ()
La date est fixée ! Le lancement de la campagne du jeu de cartes HITMEN est prévue pour le 29 septembre au soir sur Ulule ![]()
Il s’agit d’un jeu d’ambiance avec une mécanique originale qui mêlera bluff et rebondissements. Les règles sont faciles à apprendre mais il faudra être subtil et faire confiance à votre intuition pour emporter la partie ![]()
J’en suis l’auteur et le designer. J’ai fait appel à une imprimerie située en France, dans le Jura, pour produire les cartes et il sera livré avant noël ![]()
Le jeu HITMEN sera fourni dans une petite boite en métal, solide et pratique, facile à emporter en congés, en soirée… partout ! ![]()
() je ne suis pas si jeune que ça, mais c’est mon premier jeu en tant qu’auteur, donc ça compte ![]()
Bonne chance pour la campagne. N’hésite pas à mettre le lien quand elle sera lancée ![]()
C’est parti ! Et ça va très vite: l’objectif a été atteint en moins de 2h, un truc de fou ![]()
Pour découvrir le jeu HITMEN et participer à cette incroyable aventure, c’est ici :
HITMEN - Ulule
Merci pour votre soutien ![]()
Guillaume alias GuiGame
GuiGame se met aux couleurs du Père Noël
pour vous proposer ce jeu à partager en famille et entre amis ![]()
Epargnez-vous les prises de tête de dernière minute pour trouver un cadeau original ![]()
Le créneau est réservé chez l’imprimeur et il est en France ![]()
![]()
![]()
La campagne du jeu HITMEN se poursuit sur Ulule jusqu’au 31 octobre
HITMEN - Ulule
Le palier des 250% a été franchi au cours de la 3ème semaine ! ![]()
Les bonus débloqués à ce stade sont :
- 2 nouveaux modes de jeu pour jouer à 2 ou en équipe
- 1 nouvelle carte “botte secrète” pour encore plus de rebondissements ! ![]()
- 1 nouveau mafioso qui sera finalement une nouvelle mafiosa ![]()
Attention : il ne reste plus que ![]()
jours pour participer ![]()
![]()
HITMEN - Ulule
HITMEN : le Projet à la Une sur Ulule ! ![]()
Pas besoin de le chercher parmi tous les jeux en cours de financement sur Ulule ![]()
HITMEN - Ulule
Il ne reste plus que 3 jours pour passer les 300% ! ![]()
Encore 2 jours pour tenter les 400% !!! ![]()
Après les frayeurs d’Halloween, faites vous plaisir et faites plaisir avec ce p’tit jeu d’ambiance qui sera livré avant Noël ![]()
![]()
Pour les retardataires, il vous reste une chance d’obtenir votre exemplaire avant Noël en visitant mon site web ![]()
Je veux mon HITMEN !