[Puerto Rico]
Bonjour,
l’année dernière je me souviens avoir vu que Mr Seyfarth devait sortir une extension de son Puerto Rico au début de l’année 2006. Je me disais que ça devait etre repoussé puisque personne n’en parle sur trictrac.
Je regarde sur le site de Reixou ce matin et je ne vois plus cette info. C’est annulé ou j’ai rêvé
++ Loic
Tu as mal regardé, elle y est toujours.
Les faits :
* on sait qu’il y a une extension en cours de développement depuis longtemps,
* elle sortira un jour
* Alea n’a pas donné de date.
Dans tous les cas, depuis qqs années les sorties Alea se font en mars / avril, donc sauf surprise il te reste probablement au moins un an à attendre …
ReiXou dit:Tu as mal regardé, elle y est toujours.
ReiXou dit:
Dans tous les cas, depuis qqs années les sorties Alea se font en mars / avril, donc sauf surprise il te reste probablement au moins un an à attendre ...
je ne l'attend pas comme le messie
hum…je viens de la voir sur un site de vente en ligne dans les offres du moi. J’espere que c’est bien ça.
Luminou dit:hum...je viens de la voir sur un site de vente en ligne dans les offres du moi. J'espere que c'est bien ça.
il y a une extension en anglais qu'on peut trouver sur le site de reixou à faire soit même.
J'ai fabriqué cette extension, mais je n'ai pas encore joué (le jeu de base me suffit largement encore)
Luminou dit:hum...je viens de la voir sur un site de vente en ligne dans les offres du moi. J'espere que c'est bien ça.
c'est pas ça.
Ca c'est une extension gratos qui était d'abord uniquement à télécharger.
Elle est ensuite sortie en "dur" en encart dans le magazine Spielbox, puis éditée par l'éditeur US de Puerto, Rio Grande Games.
On parle ici d'une extension officielle qui devrait sortir un jour. Elle permettrait entre autres de rajouter un 6é joueur.
Blue dit:il y a une extension en anglais qu'on peut trouver sur le site de reixou à faire soit même.
C'est la même?
Luminou dit:Blue dit:il y a une extension en anglais qu'on peut trouver sur le site de reixou à faire soit même.
C'est la même?
oui (sur mon site = la miniextension)
Ah oki, désolé alors ![]()
Bon matin à vous
désolé de déterrer un vieux sujet mais il semblerait que le site de Reixou ait connu des difficultés et soit en cours de rétablissement.
Toujours est-il que la mini extension de Puerto Rico n’est pas accessible (les liens des aides de jeu sont morts)
Quelqu’un pourrait-il m’envoyer les fichiers par mail svp ? (à moins que ce soit accessible sur un autre site ? auquel cas je veux bien le lien)
mon adresse :
alexandre.pasquier3{…chez…}wanadaoo.fr
St Cloud d’avance ![]()
Je confirme ça a disparu …pour l’instant.
En + le PC où j’avais les fichiers est à la casse mais j’ai bon espoir de pouvoir récupérer les données du disque dur.
ReiXou dit:Je confirme ça a disparu ...pour l'instant.
En + le PC où j'avais les fichiers est à la casse mais j'ai bon espoir de pouvoir récupérer les données du disque dur.
toujours relou les histoires d'informatique quand ça plante...
en attendant (et je te souhaite bien du courage pour tout ça Reixou), si quelqu'un a eu la bone idée de conserver les fichiers près de lui, je suis preneur
J’ai l’impression que tu peux chopper les fichiers en passant paWebarchive.
Par exemple :
http://web.archive.org/web/200503032221 … /aides.htm
(puis tu descends vers Puerto)
Rôôôô trop classe
ça a marché yipee !
merci merci, je devrais pouvoir la tester la semaine prochaine avec des amis ils vont être contents !
Ouiii!
Après un moment de déprime à la vue des liens tout morts, j’ai exhumé ce post, l’ai testé et voilà, content.
Merci, m’sieur Reixou.
Génial! Je n’avais qu’une version scannée récupérée sur BGG dans ma clé “archive”, merci ReiXou.