Sortie Tribun VF

C’est vrai qu’elle est bien ton aide, mimix.

arthemix dit:J'ai la version allemande, et c'est parfaitement jouable. Y'a bien moins de texte que sur les Piliers ou les Princes. C'est plutot du niveau des Colons de Catane.
De plus, j'ai fait une aide de jeu qui est moche, mais qui suffit largement.
Et le jeu est vachement bon !!! :pouicok:
Edit :
:arrow: les règles
:arrow: l'aide de jeu

M'enfin j'arrive po à lire le PDF !
Suis je le seul mout du bulbe ou bugguer du clavier ?
SuperDéfi dit:
Et en cas de rupture de la VO la VF peut également se vendre à l'étranger.

Ah ! j'avoue ne pas avoir songé à cela...oui, c'est un bon motif.
Mais mon esprit un brin soupçonneux avait tendance à penser que l'apparition d'une VF (avec simplement une traduction du titre par exemple ou de noms de bâtiments sur 4 ou 5 tuiles) était parfois aussi prétexte à en faire grimper un peu le prix (pas obligatoirement dans d'énormes proportions, mais bon...). Cela dit, je dois admettre que si j'aime, je ne compte pas (trop). Et puis c'est vrai que les VF, c'est mieux pour attirer de nouveaux joueurs ! :pouicok:
Dogma dit:M'enfin j'arrive po à lire le PDF !
Suis je le seul mout du bulbe ou bugguer du clavier ?

Tu n'arrives pas à l'ouvrir, ou bien à l'uploader ?

Au pire, file moi ton email par MP, et je t'envoie le .doc
arthemix dit:J'ai la version allemande, et c'est parfaitement jouable. Y'a bien moins de texte que sur les Piliers ou les Princes. C'est plutot du niveau des Colons de Catane.
De plus, j'ai fait une aide de jeu qui est moche, mais qui suffit largement.
Et le jeu est vachement bon !!! :pouicok:
Edit :
:arrow: les règles
:arrow: l'aide de jeu

J'ai testé hier la VF de Tribun et je confirme que l'aide de jeu proposée par Arthemix reste très utile (d'autant plus qu'il y a une coquille dans la case Vestales sur l'aide de jeu fournie par Ubik).
Merci !

L’aide de jeu d’arthemix est super car elle evite d’avoir les toutes tites aides (avec coquilles) proposées par ubik (2 cartes en fait) qui ne contiennent pas toutes les infos nécessaires.

Meme s’il y a peu de textes, pour l’ambiance c sympa la vf. Sur sur le plateau : je ne sais pas ce que donnent latrines ou curie en allemand…