Et maintenant que vais-je faire ?
Et maintenant que sera ma vie ?
Lalilala Lalilalère
Lalilala Lalalalali
…
Bon quelles grosses sorties sont à venir maintenant, je sais je suis un peu pressé, et je n’ai pas encore essayé toutes mes nouvelles acquisitions. Mais je suis curieux et je me demande ce que nous réserve ces prochains mois.
Earth reborn arrive bientôt.
Bien sûr il y a les jeux très attendus qui ont raté Essen, et qui sortiront juste après, genre Vinhos ou Earth Reborn.
Il y a aussi des jeux IELLO qui sont pas mal attendus: King of Tokyo, Through the ages VF, Uchronia…
Par ailleurs, deux jeux dont on a moins parlé, mais que j’attends personnellement impatiemment: the Ares project et Jab
Regents devrait sortir aux alentours de Noël…
Oui j’attend également Régents, que j’ai d’ailleurs précommandé. Selon l’éditeur, je crois qu’il sort vers décembre, donc juste avant le passage du monsieur joufflu et si sympathique.
Die Burgen von Burgund, l’excellent nouveau jeu de Stephan Feld à paraître normalement fin janvier chez Alea.
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &jeu=13798
Itai dit: Through the ages VF, Uchronia...
Noel 2012?

Letters from Whitechapel !! Lui c’est le comble, il a réussi à rater 2 Essen ! Le proto était jouable à Essen 2009 en version quasi-finale, on a fait une partie qu’on a adoré, on arrive chez Nexus pour l’acheter, on ne le voit pas… A ce qu’ils m’ont dit ils ont eu un pb d’approvisionnement. A guetter !
sebporcel dit:Itai dit: Through the ages VF, Uchronia...
Noel 2012?
Oh, pas de mauvais esprit...

Tu penses donc début 2011??
KING OF TOKYO
janvier 2011.
sebporcel dit:Tu penses donc début 2011??
Oui 2011... Iello est un peu surchargé en ce moment.. Laissons les souffler un peu quand même...
Hadoken_ dit:KING OF TOKYO
janvier 2011.
Janvier, c'est "officiel" ?

Moi j’attends aussi Yggdrasil, chez Ludonaute, et Res Publica Romana chez Edge ^^
Moi j’attends toujours KAIRN …
Le Civilization, la réédition du seigneur des anneaux coop et le Mansion of Madness chez FFG.
merchants and marauders…
Ben mince alors… rien qui ne me “transcende”…
Uchronia annoncé pour 1er semestre 2011
At the gates of Loyang en VF…