Bonjour,
Je ne vois pas URBION dans les sorties annoncées. Est-ce parce que c’est une réédition et non un nouveau jeu ?
D’autre part, il y a que les stands alones et pas les extensions ? (quid de l’extension de flamme rouge par exemple)
Bonjour,
Je ne vois pas URBION dans les sorties annoncées. Est-ce parce que c’est une réédition et non un nouveau jeu ?
D’autre part, il y a que les stands alones et pas les extensions ? (quid de l’extension de flamme rouge par exemple)
Alors pour les sorties, ce sont les infos, très partielles, que je gratte sur les sites des éditeurs/distributeurs, en attendant que leur espace pour créer leurs propres fiches soit finalisé.
@rodenbach planche dessus.
L’objectif serait que les éditeurs et distributeurs alimentent eux-mêmes la base. Je pourrais passer mon temps à ajouter des fiches de jeux étrangers, (Flamme Rouge par exemple) à uniformiser et compléter l’existant et à créer toutes les relations entre les jeux. Ce sera aussi l’occasion pour les TricTraciens de contribuer.
Pour Urbion je regarderai.
Ok ! Merci pour la réponse et pour tout ce formidable boulot !
Urbion c’est pour dans 10 jours. Je n’ai pas encore vu quoi que ce soit pour Flamme Rouge, du moins en VF.