Morkaï le Fou dit:Pour les neufs planètes je traduit pareil... sinon après je suis toujours un peu craintif de l'adaptation des jeux video en jdp...
ah ah j avais bien compris !! moi aussi j ai un peu peur mais je veux y croire je veux y croire ( surtout qu a la base je suis plus starcraft que warcraft...)
Islandis dit:Salut à tous. Moi aussi Starcraft m'a méchamment tapé dans l'oeil. Comme je suis un fervant adepte des jeux en vf j'ai posé la question à Ubik afin de savoir s'ils avaient prévu une vf dans leur planning. Ils m'ont répondu : "Pour l'instant il est trop tôt pour donner une réponse claire.". Donc je patiente afin d'avoir une réponse claire et ainsi me décider si j'attend une éventuelle vf (pas avant 2007 hein, on est d'accord) ou la v.o en octobre
pourquoi un fervant adepte des jeux en vf. pour les jeux allemand perso je dis pas je comprends pas cette langue , mais pour l anglais en plus j en connais un qui traduit plus vite que son ombre les jeux ffg
pour twilight imperium expansion je retrouve plus la page, mais il etait dit que la sortie du jeu etait prevu pour novembre (encore quelques mois à attendre !!!)
au programme : - 2 nouvelles couleurs de pions et un 4eme cercle autour de mecatol rex (pour pouvoir jouer à - de nouvelles cartes actions, objectifs, stratégie - et l'ajout de 4 nouvelles races
j'attend de voir pour starcraft mais je suis scéptique...
je rçeve ou c'est le deuxieme post sur le sujet ? sans compté la breve de r phal mais bon c'est^pas bien de me rappeler que je suis pas riches a plus alain
adel10 dit:je rçeve ou c'est le deuxieme post sur le sujet ? sans compté la breve de r phal a plus alain http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 38&start=0
Désolé, j'avais pas vu l'autre... M'enfin, ça fait pas de mal pour tous ceux qui ont raté la première
mais bon c'est^pas bien de me rappeler que je suis pas riches
Meeeuuhhh dit:Visiblement c'est une boîte au format WoW, Descent et TI3, donc on peut parier que oui.
La grande classe quoi
Par contre, un point qu'il faudra assez rapidement éclaircir : il n'y que 3 races dans le jeu PC...et je ne les vois pas sortir un gros jeu comme ça uniquement pour 3 joueurs. Je ne connais pas le JDR, peut-être propose-t'il d'autres races que l'on ne connait pas ?
Ou bien vont-ils dédoubler chaque camp avec son pendant "rebelle" (ex: Black Templars pour les Protoss)
A creuser donc.
Et puis l'orientation générale du jeu également : pur bourrinage à la Warcraft ? De la diplomatie à la TI3 ? Un peu de commerce ?
Meeeuuhhh dit:Visiblement c'est une boîte au format WoW, Descent et TI3, donc on peut parier que oui.
La grande classe quoi Par contre, un point qu'il faudra assez rapidement éclaircir : il n'y que 3 races dans le jeu PC...et je ne les vois pas sortir un gros jeu comme ça uniquement pour 3 joueurs. Je ne connais pas le JDR, peut-être propose-t'il d'autres races que l'on ne connait pas ? Ou bien vont-ils dédoubler chaque camp avec son pendant "rebelle" (ex: Black Templars pour les Protoss) A creuser donc. Et puis l'orientation générale du jeu également : pur bourrinage à la Warcraft ? De la diplomatie à la TI3 ? Un peu de commerce ?
Ou, comme dans Age of Mythology, assez de pièces pour faire deux camps de chaque. Si le jeu pouvait être meilleur qu'AoM...
moi je verrai bien un grand plateau type twilight et 9 plateaux qui represente les 9 planetes qui avantage plus ou moins une race avec des phase politique ( races neutres et donc de la dyplo pour les "acheter") et pui set puis argggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhh
batte man dit:moi je verrai bien un grand plateau type twilight et 9 plateaux qui represente les 9 planetes qui avantage plus ou moins une race avec des phase politique ( races neutres et donc de la dyplo pour les "acheter")
Ou alors ces 9 plateaux pourraient constituer des planètes de départ différentes pour chaque joueur : au début de chaque partie, chaque camp en pioche 1 et hop, une physionomie différente à chaque fois, couplé au fait que les races sont déjà variées
batte man dit:moi je verrai bien un grand plateau type twilight et 9 plateaux qui represente les 9 planetes qui avantage plus ou moins une race avec des phase politique ( races neutres et donc de la dyplo pour les "acheter")
Ou alors ces 9 plateaux pourraient constituer des planètes de départ différentes pour chaque joueur : au début de chaque partie, chaque camp en pioche 1 et hop, une physionomie différente à chaque fois, couplé au fait que les races sont déjà variées
Ludovic.
c est pas twilight imperium ce que tu me decris la mais ouai c est clair qu il y a du potentiel des le depart ( comme wow ... ) donc j attends et j espere
adel10 dit:je rçeve ou c'est le deuxieme post sur le sujet ? sans compté la breve de r phal mais bon c'est^pas bien de me rappeler que je suis pas riches a plus alain http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 38&start=0
oui j ai du choisir cette anne credit maison oucredit ffg ......j ai choisi
Au cas où , il y a un peu de nouveau (enfin en tout cas je viens juste de le voir) sur BBG à propos de Tide of Iron, il a été testé à la GenCon, quelques photos :
Des hexagones, avec des chemins, des cartes et des dés.
Et la date de Twilight alors ? Ca dit koi ? (jai la flemme, et aussi pas le temps de chercher là … dsl ) … d’ailleurs après ce petit interlude de 5min sur TT je retourne au turbin… pfff
(et des news sur la sortie en VF de Warrior Knights)