Sorties prochaines - FFG casse la baraque !

Salut,

En effet, que de futures sorties alléchantes !

- Twilight Imperium 3 expansion (pas de date)

- Tide of Iron

Futur concurrent pour Mémoire 44 : Tide of Iron dont la sortie est prévue pour 2006,est un jeu de combat tactique à l'échelle du squad pendant la Seconde Guerre mondiale. Le jeu comptera de nombreuses figurines plastiques représentant soldats, équipements, armes lourdes, et véhicules de combat, ainsi que des cartes , dés, marqueurs et plateaux de jeu modulables pour représenter les différents terrains utilisés pour les scénarios.
Tide of Iron sortira en décembre 2006 (Source : forum M44)

- World of Warcraft: Shattered Kingdom (été 2006)

New treasures, new powers, and new dangers as your heroes adventure in the Shattered Kingdom.

- Starcraft Boardgame (!)

The ravenous Zerg. The inscrutable Protoss. The desperate Terrans. Up to six players compete in this epic board game!

- Marvel Heroes (été 2006)

Play your favorite comic-book heroes and villains in this epic board game from Fantasy Flight and Nexus Editrice! Includes pre-painted models.

- Mag Blast

The fast-paced card game of screaming space battles is back in its third edition, with art by the inimitible John Kovalic!

- Descent : Well of Darkness (été 2006)

There are new perils, new traps, and new fiendish beasts lurking in the Well of Darkness ... Do you have the courage to face them and uncover new riches?

- The Curse of the Dark Pharao (juin 2006)

The Exhibit is in town and Arkham has never been stranger ... or more dangerous. A small card-based expansion for Arkham Horror.

- Dunwich Horror (juillet 2006)

If you thought things were bad in Arkham, just hop the train to Dunwich ... A large expansion for Arkham Horror.

- Warrior Knight (Mai 2006)

Conquer, govern, and rule a medieval kingdom in this remake of the 1985 Games Workshop classic!

- Blue Moon city

With the retreat of the royal heirs, the time has come to re-build Blue Moon City. A new board game from Reiner Knizia, set in the fantastic world of Blue Moon!

Et sans compter la sortie de A Storm of Swords (voir post Discutons Jeux).

Ca va faire mal au porte-monnaie ! Je vois déjà 2 ou 3 jeux qui me font de l'oeil...

Ca devient difficile de suivre toutes les sorties de jeux intéressants, vous trouvez pas ?

Ludovic.

warrior knights, descent extension !!!! arf, je crois que je ne vais pas attendre la vf pour WK...

en faite tout mes achats sont bases sur les sorties ffg ( ce mois ci tel jeu etc etc etc) moi j ai deja fais ma liste et je commence deja a mettre des sous de cote car moi c est pas un ou deux jeux qui me font de l oeil :wink:

- exts arkham
- ext descent
- ext twilight imperium
- marvel heroes ( moins celui la depuis que j ai vue le plateau de jeu... j ai un peu peur)
-starcraft
- warior knight
- mag blast

ceux la ce sont les sur pour les autres j attends d avoir du visuel et les regles sous la main pour pleurer :wink:

Ca me fait mal au derch qu'ils sortent les extensions pour WoW et Descent avant celle de TI3. Quelle bande de... de...

M'enfin! Non mais!

batte man dit:
-starcraft
ceux la ce sont les sur pour les autres j attends d avoir du visuel et les regles sous la main pour pleurer :wink:

Moi c'est Starcraft qui attise ma curiosité...

Quel genre de Warcraft-like ?

Va-t'il corriger les "erreurs" de son grand-frère ? (déséquilibre entre races, bourrinages intensifs)

Va-t'il y avoir cette fois plein de figurines à gogo ? :D

J'attends les premiers visuels avec impatience.

Ludovic.

moi aussi j attends le visuel de starcraft avec impatience, surtout que apparament les cartes seront transparentes pour combattre ??? je veux voir ... je veux savoir....arggggggggggggggggggggggg

Heuhh dit:Ca me fait mal au derch qu'ils sortent les extensions pour WoW et Descent avant celle de TI3. Quelle bande de... de...
M'enfin! Non mais!

oui moi aussi :(

maintenant comme tout me plais je serai etre patient ( enfin un peu )

y a aussi l ext pour game of trone que j attends aussi beaucoup beaucoup

Cool, l'extension TI3 sera juste dispo pour Essen.

Roxxor dit:Cool, l'extension TI3 sera juste dispo pour Essen.

en vente ??????

y a aussi reins of powers d annonce pfffffffffffffffffff

va falloir que je demenage

Zargl21 dit:Va-t'il corriger les "erreurs" de son grand-frère ? (déséquilibre entre races, bourrinages intensifs)
Va-t'il y avoir cette fois plein de figurines à gogo ? :D

Yop! Muy tambien!

a noter que starcraft ne sera peut etre pas dans la meme veine que wow
puisqu il y aura 9 petits plateaux de jeux qui representent 9 planetes

j avoue ne pas bien visualiser l idee donc j attends et j ai hate :lol: :lol:

Moi je trouve que les modos devraient creer un forum special moubourrage :roll:

batte man dit:a noter que starcraft ne sera peut etre pas dans la meme veine que wow
puisqu il y aura 9 petits plateaux de jeux qui representent 9 planetes

moi aussi j attends le visuel de starcraft avec impatience, surtout que apparament les cartes seront transparentes pour combattre ???

Mais où as-tu piocher ces infos ???

Raconte tout !

Ludovic.

sur le site ffg dans les rents

nine separate smaller boards that each represent a specific planet in the Starcraft universe. The game will feature dozens of beautifully sculpted plastic figures, dozens of cards, lots of high-quality cardboard tokens and markers, a large game board and several mini-boards, and all of the other great components that pack our epic-size games. Starcraft: The Board Game is scheduled for release in October.

en relisant pour les 9 planetes je suis plus sur du tout ( j ai du fantasmer ) :wink:

supergromz dit:Moi je trouve que les modos devraient creer un forum special moubourrage :roll:

D'un autre côté, ils ne font rien de mal ils sont (nous sommes) passionnés, voilà tout. Mais c'est vrai que le sujet avait déjà été abordé dans une nouvelle et de par le principe d'action réaction dans le forum, et que le site de FFG qui en parle n'a pas évolué (?) depuis...
Zargl21 dit: Va-t'il y avoir cette fois plein de figurines à gogo ? :D

Visiblement c'est une boîte au format WoW, Descent et TI3, donc on peut parier que oui.

Pour les neufs planètes je traduit pareil... sinon après je suis toujours un peu craintif de l'adaptation des jeux video en jdp...

Salut à tous.
Moi aussi Starcraft m'a méchamment tapé dans l'oeil.
Comme je suis un fervant adepte des jeux en vf j'ai posé la question à Ubik afin de savoir s'ils avaient prévu une vf dans leur planning.
Ils m'ont répondu : "Pour l'instant il est trop tôt pour donner une réponse claire.".
Donc je patiente afin d'avoir une réponse claire et ainsi me décider si j'attend une éventuelle vf (pas avant 2007 hein, on est d'accord) ou la v.o en octobre :D

comme moi pour WK, sauf que je sais déjà que je craquerai en mai et que je revendrai ma vo (ou l'offrirai) quand le vf sortira...

Morkaï le Fou dit:comme moi pour WK, sauf que je sais déjà que je craquerai en mai et que je revendrai ma vo (ou l'offrirai) quand le vf sortira...

c est bon pour le commerce ca :wink: