SOS

Salut, je ne m’y coné pa tro en jeu et je recherche un jeu pour offrir. Il adore les colons de catanes, aime bien vive le roi. en gro je cherche un jeu de stratégie , de bleuf qui peu se jouer à plusieur et à la foi original, marrant.
Je ne sé pa si 1 tel jeu existe mé si vou en conéssé qui sy approche tené moi o couran.Je vou remerci & atten vo réponses
julycoolos

Yep…

julycoolos dit:Salut, je ne m’y coné pa tro en jeu et je recherche un jeu pour offrir. Il adore les colons de catanes, aime bien vive le roi. en gro je cherche un jeu de stratégie , de bleuf qui peu se jouer à plusieur et à la foi original, marrant.
Je ne sé pa si 1 tel jeu existe mé si vou en conéssé qui sy approche tené moi o couran.Je vou remerci & atten vo réponses
julycoolos

Je traduis pour ceux qui ont du mal avec le langage SMS…
Salut,
je ne m’y connais pas trop en jeu et je recherche un jeu pour offrir. Il adore les “colons de catanes”, aime bien “vive le roi”. En gros je recherche un jeu de stratégie et de bluff qui peut se jouer à plusieurs et qui soit à la fois original et marrant.
Je ne sais pas si un tel jeu existe mais si vous en connaissez qui s’en approche tenez moi au couran.
Je vous remercie et j’attends vos réponses
julycoolos

jeu teu conseye Citadelles qui vou fera bien rigaulé

Elle écrit avec son portable la demoiselle ?
Tu peux lui dire qu’il y a des claviers et que c’est plus pratique ? :mrgreen:

Attends, je vais essayer :

“il i a dé clavié é c tré pratic”

J’ai bon ? :pouicchut:

ElGrillo dit:jeu teu conseye Citadelles qui vou fera bien rigaulé

Si ta delle, xavo pe taidé...

De façon un peu moins moqueuse, sache que sur TricTrac, les messages en langages SMS sont très mal acceptés, et suscitent toujours ce genre de réaction. C’est pour cela que tu obtiens moins de réponses à ta question que de mises en boite…

Je te conseille donc, comme mes petits camarades, de faire l’effort de rédiger tes messages en français correct (même avec des fautes d’orthographes, c’est pas grave). Tu y gagneras énormément en efficacité ! ;-)

_seb_ dit:Si ta delle, xavo pe taidé...

c pa fo !
arthemix dit:De façon un peu moins moqueuse, sache que sur TricTrac, les messages en langages SMS sont très mal acceptés, et suscitent toujours ce genre de réaction. C'est pour cela que tu obtiens moins de réponses à ta question que de mises en boite...
Je te conseille donc, comme mes petits camarades, de faire l'effort de rédiger tes messages en français correct (même avec des fautes d'orthographes, c'est pas grave). Tu y gagneras énormément en efficacité ! ;-)

sa nonplu

Cela dit, je pense aussi que Citadelles est une bonne suggestion.

-Mildaene.

Elengal dit:Je parie sur:
-HELP!! (ah! non ça c'est dans les forums de jeux vidéo)

Encore gagné! aurai-je enfin trouvé le jeu de que je suis quasi imbattable!? :lol:

Yep…

Sinon deux trois pistes qui pourraient aller…

:arrow: Citadelle
:arrow: Wanted
:arrow: Les collocs
:arrow: Munckin (avec un ou deux extensions)

je rajoute à la liste de ticoche (merci pour la traduction, c’est plus agréable), gang of four, Cloud 9 et fairy tale.

Yep…

Blue dit:je rajoute à la liste de ticoche (merci pour la traduction, c’est plus agréable), gang of four, Cloud 9 et fairy tale.

:roll: :shock:

:?

Ca c est parce qu’on n’a pas encore joué à HOMM V que tu me cherches ! C’est ça ! Hein dis le …

Blue dit:je rajoute à la liste de ticoche

en fait, ticoche, c'est forest :shock:

Je m'y perds moi, avec tous ces clones
_seb_ dit:

:roll: :roll: :roll:

j'avais lu "Xavo tai pédé..."

C'est dangeruex le langage SMS!!!

Je plussoie pour Citadelles, Wanted.

Je pense que Les Aventuriers du Rail pourraient vous plaire aussi.
Monsieur Lapin dit:
_seb_ dit:

J'avais aussi lu ça.... On doit être orientés, sans doute... :pouicboulet:

Yep…

Fadest dit:
Blue dit:je rajoute à la liste de ticoche

en fait, ticoche, c’est forest :shock:
Je m’y perds moi, avec tous ces clones

Z’êtes taré ou bien…
Ahhh… une rumeur toute pourrie en plus sur TT !!!

Ben t’es passée ou july ??
Bon, plus serieusement, si le coté bluf est important, je te conseille l’excellent Perudo.

Deckard dit:
Monsieur Lapin dit:
_seb_ dit:

J'avais aussi lu ça.... On doit être orientés, sans doute... :pouicboulet:

Je ne réagirai qu'en présence de mon avocat.

Comprenne qui pourra...
forest dit:Yep...
Sinon deux trois pistes qui pourraient aller...
:arrow: Citadelle
:arrow: Wanted
:arrow: Les collocs
:arrow: Munckin (avec un ou deux extensions)
...

je moiunise les collocs... c'est trés trés leger, mais c'est loin d'etre le jeu le plus amusant qu'il soit, a mon avis faut mieux acheter un type de jeu qu'il connait pas mais potentiellement excellent, qu'un jeu dans le genre de ceux qu'il aime mais en moins bon... (c'est profond comme remarque ça tiens :) )