sos connexion

Cher Mr PHAL. quand je me connecte je suis sous Vpo et j’ai accès à son compte et pas au mien ??

T’as accés au compte de M’sieur Phal ? Ouah ! Comment on fait ? :D

Bon bain maintenant je n’ai plus aacès à rien.
Et comment je rentre ma ludothéque.
:oops: :oops: :oops:

Fallait garder ta langue dans ta poche :P

Agartha

Cher Monsieur diplolivier,

Mmmm, comment dire, je débarque d’une réunion parisienne à la capitale, et ça, c’est très fatiguant parce que les parisiens ils sont pas comme nous en province… Alors, bon, je comprends pas bien tout ce que vous me dites parce que j’ai fourni un gros effort dans la journée… :oops: :lol:

Donc, le truc, c’est que si vous parlez du compte pour les avis et les udos persos, je vous vois pas dans la base…; En plus, je comprend pas comment vous avez fait pour être sou Vpo !!! :roll:

Expliquez moi tout calmement… :lol: J’ai peut être fait une boulette en créant le compte Vpo :oops: :oops: Je vais regardez dans mes mails… Mais demain matin… J’ai mes yeux qui se ferment :oops:

Bien à vous de cordialemement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Diplolivier,

Halala, je viens de voir l’erreur… :oops: :oops:

Je vous ai reouvert un compte ! Vous aviez fait des saisies dans votre ludo perso ou ailleurs ? On dirait qu’en ludo perso non…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

La réunion parisienne, si c’est le fouquet’s, il ne faut pas trop se plaindre quand même de la fatigue…

BdC

Cher Monsieur Boule,

Au fouquet’s faut bien se tenir et tout, faire attention tout ça, ç’est pas facile de faire le civilisé :lol:

Sinon, c’est le train bondé qui fatigue… j’ai pô l’habite mon cher Monsieur Boule… :lol:

Monsieur Phal

Fouquet ou pas , maintenant ça marche.
“moii j’ai été chez mc do” du au prix du collier !!!
amitié ludique

Moi hier soir j’ai pas réussi à me connecter sur TricTrac !

Chuis pas content car j’arrivai partout sauf sur TricTrac :evil: . Y avait maintenance MR Phal ? :(

Cordiale à tous(ça fait du bien)

Cher Monsieur John el piratos,

Durant quelques minutes, les serveurs ont eu un souçis, mais très vite tout est rentré dans l’ordre. Pas de chance, vous avez dû passer à ce moment là.

Par contre, je pense que ce WE durant la nuit, je vais tenter le grand passage… je vais bloquer le site mais je mettrais petit panneau :lol:

Monsieur Phal