SOS

Nous avons un fichier “Fichier audio/vidéo Windows Media” issu de Windows Media Maker et il ne passe pas sur notre lecteur DVD de salon.
Il lit pourtant pas mal de choses. (me demandez pas de précisions, j’en ai pas!)

Connaissez vous une possibilité de le convertir dans un autre type de format?

Donc en fait comment convertir du .wmv en .avi par exemple.?

Merci.

hou la vilaine pirate! :o

Locke dit:hou la vilaine pirate! :o

Tu as la passif ad hoc pour lui lancer la première pierre?
Pas moi...

(Pas plus que je n'ai de solution à son problème d'ailleurs...)

Tu peux faire une recherche par mots cles sur le site : www.google.fr
ou - si tu connais un peu l’anglais - sur cet autre site: www.google.com
Ces deux sites vont te donner pas mal de reponses, il faudra faire un peu de tri, mais tu trouveras ton bonheur.
:china:

C’est NANDUB qu’il te faut, mais cela demande quelques réglages, aussi il te faut chercher un tutoriel en ligne et si tu trouve, c’est tout bon!

Budnic dit:
Locke dit:hou la vilaine pirate! :o

Tu as la passif ad hoc pour lui lancer la première pierre?
Pas moi...
(Pas plus que je n'ai de solution à son problème d'ailleurs...)

Le jour où tu comprendras l'humour...

:clownpouic:

AVS Converter est excellent, mais il est payant.

On a trouvé direct Windows movie maker mais le fichier est trop gros pour le mettre sur un CD!

Sinon pour info le seul logiciel gratuit et convertissant le mieux est Stoik.

Merci qd même.

Au fait, pirate? pourquoi? je pirate rien du tout. enfin je crois pas toujours puisque ce sont me sphotos de vacances passées sur movie maker c tout! C’est du piratage, ça?

Le forum de l’excellent site du repaire (qui traite de vidéo) doit pouvoir te fournir réponse et explications.
Si tu tapes “repaire” et “vidéo” sous google tu trouveras forcément l’adresse.

Clem

Tiens, je croyais que c’etait dorenavent interdit dans un forum de donner des liens de logiciels de conversion de fichier video? (il y avait un sujet dessus ici meme d’ailleurs).
J’imagine qu’il y a des subtilites sur les formats, mais comme je ne suis pas informaticien…

c’est pour ça que beaucoup proposent google, c’est une réponse détournée ;)