Ca y est, ma niouze est prête à être publiée. Sauf que…
- je n’arrive pas à lui mettre une photo d’en-tête/de couverture : quid ? (edit : trouvé! Eh ben, c’est décidément pas intuitif, tout ça…)
- j’ai défini sa confidentialité sur “Amis” et mes amis ne peuvent pas la lire : quid ?
Merci d’avance bien !
Che Monsieur Beri,
ALors, pour l’image je vous invite a lire le tuto écrit par la Mops : http://www.trictrac.net/actus/l-editeur … u-tutorial
et pour les amis, ben je vois que votre news n’est dans aucun groupe en fait… Donc visible par personne. Et je vois aussi que vous avez doublé tout ça
Bien à vous
Monsieur Phal
Groupe? Hein quoi où ça?
Au moment où vous avez regardé, elle était peut-être sur “Privé” mais à présent, comme quand j’ai envoyé le lien à mes amis, elle est sur “Amis”.
Et oui, il y a 2 fois la même news, car j’ai fait plusieurs tentatives désespérées pour que mes amis puissent la lire avant publication.
(edit : tiens, l’une des deux a apparemment disparu… celle que je venais de mettre à jour…)
(edit 2 : alors en fait quand une news est en “Amis” et pas en “Privé”, je ne peux même pas y accéder à partir de mon profil… merci ma barre d’adresse qui m’a permis de la retrouver…)
Résumé des événements à 17h24 :
- Ne sachant toujours pas comment faire lire ma niouze à mes amis, je l’ai postée directement en Publique vers 13h40. Elle était alors dans “Les bloggueurs”.
- Il y a quelques minutes, un ami me dit qu’il ne voit pas ma niouze. Gotferdom, elle avait disparu !
- Je l’ai retrouvée via l’URL que Chrome avait gardée en mémoire : elle avait miraculeusement rétrogradé de Publique à Amis.
Quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe?
Cher Monsieur Beri,
Ben, disons que vous êtes le seul à qui cela arrive et comme le code est le même pour tout le monde, c’est à dire que nous n’avons pas fait un truc spécial pour vous, on ne voit pas bien Mais nous allons chercher…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
En tout cas, tout est réglé maintenant
Par contre, je n’ai pas trouvé comment la faire apparaître directement dans “Les niouzes” : quid ? Je pense qu’elle y aurait bien sa place pour servir à un maximum de gens.
Si je ne me trompe pas, Phal a indiqué ailleurs que pour apparaître en Niouzes, c’est soumis à validation.
Merci pour la réponse.
Edit : edit.
Même souci ce jour avec une niouze de l’ami Molmo, qu’il a partagée avec Amis et que je ne peux pas voir.
Ou alors y a un truc que j’ai pas compris et qu’il faut qu’on m’explique
j’arrive à la lire moi… alors que ce n’est pas mon ami
J’ai fini par la mettre en public ^^
Lorsqu’on publie une niouze et qu’on la met visible de tous, au bout de combien de temps elle apparaît dans les niouzes et pas que dans la section bloggueur?
Pepi dit:Lorsqu'on publie une niouze et qu'on la met visible de tous, au bout de combien de temps elle apparaît dans les niouzes et pas que dans la section bloggueur?
Je crois que pour apparaitre dans cette section, il faut que la TT Team "valide" l'article, bref le sélectionne.
Tu n'es pas maitre de ce processus.
Je me disais bien qu’il y avait un truc dans le genre