souci connection

Bonjour,

Après deux semaines de tentatives de connexion et de demandes de renouvellement de mot de passe infructueuses, je viens enfin aujourd’hui de recevoir le fameux e-mail permettant de changer ce dernier.
Changement effectué, connexion réussie.
Merci.

Jusque là je n’avais reçu aucun de ces e-mails qui auraient dû être envoyés.
Je suis allé sur mon compte et l’e-mail de contact était un e-mail qui ne m’appartenait pas (ok35re…@gmail…).

Si ça peut aider ou donner des pistes.

Pareil ici. Du coup j’ai pu récupérer mon ancien compte. :slight_smile: Est-il possible de supprimer l’autre (Rekkaz)?

Lu’ tout le monde,

Je viens de recevoir le mail.
  Ca remarche donc pour moi.
  Merci.
  ++

V’

Vous avez de la chance car moi j’ai été obliger de créer un autre compte pour le moment. Mr Phal si vous passez par là et que vous avez 2min j’aimerai récupérer mon ancien compte svp:  pseudo :  madboy_one

et bon courage pour la finalisation de cette V5.

ca y est j’ai enfin mon compte. mais  je ne retrouve aucun de  mes anciens messages (ils disparaissent tous avec la V5? )
et chose bizarre , Mr phal avait dit que j’avais  un mail de contact  et bien c’est : 
Ok35rennes@gmail.com  que je ne connais pas du tout …
et moi qui met ma date de naissance à chaque fois bin on me met 30/11/85 (pas la mienne )…  et bien sûr plus aucune  de mes images d’avatar. donc a part mon adresse mail je me demande si c’est vraiment mon compte no
On dirait qu’il y a eu des melanges de comptes…

J’avais le même mail pour le contact avant que je ne le change pour mettre le bon. :slight_smile:

J’arrive à me connecter.

Merci pour le travail effectué.

Bonjour,

un peu comme beaucoup de personnes ici présentes à ce que je vois, je ne peux pas me connecter avec mes identifiant (JYNinja) et mot de passe et à chaque fois je dois réinitialiser mon mot de passe et là ça marche !
Du coup ce n’est pas pratique.

De plus je n’ai plus mes anciens messages surtout que j’en avais un de non lu qui était assez important…

J’imagine que vous travaillez encore en ce moment sur ces “bugs” mais peut-on espérer un rétablissement rapide ?

Merci et bon courage pour régler ces petits soucis.

JYNinja.

Cher Monsieur Phal,

J’ajoute ma voix épistolaire au concert larmoyant des désespérés de l’impossible connexion à leur compte malgré des demandes réitérées de réinitialisation de mot de passe.
J’espère donc comme les autres qu’une solution globale sera trouvée ou qu’égoistement vous pourrez solutionner mon problème.
Je vous remercie en tout cas de votre amicale attention.

Bien cordialement.

JudasBricot transformé par la V5 en JudasNanas (c’est bon aussi).

Quelqu’un parlait de connexion automatique. J’aime ça perso, c’est pratique.

sauf que là ça marche pas, je suis sous iOS (9.2 le dernier) sur un iPad.
c’est assez fastidieux de se reconnecter plusieurs fois par jour ( mail plus mdp)
avez vous connaissance de ce soucis?

cordialement

Bonjour,

ça ne s’arrange pas, réinitialisation de mot de passe impossible (OUCH!!), souhaitant récupérer mon compte originel, j’ai donc crée un compte secondaire (sans pouicos et sans abonnement) pour demander de l’aide.

Merci au modo

Pseudo originel : fredsahn

Au final, pourquoi on avait ok35rennes @gmail.com en adresse de contact tous ?

J’aime pas ça…

Hello !

Pour commencer : très jolie v5 :slight_smile:

Soucis également de mon côté.
(J’ai bien cherché de l’aide sur l’email contact@flatprod.com mais il semble que personne ne le consulte, de même que le FB de M. Phal).

Lorsque j’essaye de me connecter avec mon email, tout plante.
L’erreur remontée : Authentication request could not be processed due to a system problem.
Et si je fais " J’ai oublié mon mot de passe " : Ouch !Internal Server Error :frowning:

En revanche j’ai pu réinitialiser mon mot de passe avec mon nom d’utilisateur, j’ai reçu le mail. Sacré bug.

edit : j’ai été déconnecté et ait à nouveau dû réinitialiser mon mdp.
En poussant l’investigation, si je me déconnecte après la réinitialisation, à chaque fois mes identifiants sont annoncés “invalides”. Mon seul moyen à l’heure actuelle pour me connecter au site est donc d’utiliser la fonction “mot de passe oublié”… jusqu’à ce que la connexion expire.