souci connection

depuis hier, j’en suis à 5 demandes de réinitialisation du mot de passe (toujours le même, pas de vérif à ce niveau).
c’est le seul moyen pour que je puisse me connecter au forum/site
et c’est seulement pour quelques minutes avant de devoir me connecter de nouveau
ce qui ne fonctionne pas (invalid credentials?), donc redemande de reinit le mdp etc etc

enfin, ça c’est sur pc (firefox à jour. Pas la peine de dire d’utiliser un autre navigateur, ce navigateur fonctionne parfaitement, merci^^), sur iphone/ipad, je ne peux tout simplement pas me connecter (mais, bon, c’est inutilisable en l’état sur ios, que ce soit chrome ou safari. Ca va sans doute prendre du temps et c’est très bien, ma productivité vient de décupler :wink: )

Bonjour

j’ai le même souci.
J’ai essayé de me connecté mais impossible.
J’ai demandé la réinitialisation du mdp mais aucun mail reçu.

J’ai donc recréé un compte avec une autre adresse mail… super.

Et quand on répond à un message, on ne vois pas les messages précédents, c’est vraiment mal foutu.

Bonjour,

idem, mais avec du mieux, il y a deux jours la réinitialisation durait 5mn mais maintenant je tient la journée.

Sinon ça va.

Idem. J’ai dû créer ce nouveau compte pour pouvoir commenter et obtenir des infos pour la restitution de mon mot de passe… Une semaine que j’essaie de réinitialiser le mdp, jamais reçu d’email (vérifié tous mes dossiers dont spam évidemment). Que faire? J’aimerais bien participer au noel ludique moi :frowning:

bonjour,
j’ai le même problème.
impossible de me connecter à mon compte “sfifi”.
J’ai fait plusieurs demandes de réinitialisation de mdp mais aucun mail n’a été envoyé…

Bonjour,

J 'ai également le même problème la reinitialisation du MDP de fonctionne pas (pas de réception d’email de la part de Tric Trac) pour mon compte brunosethj

Obliger de me créer une nouvelle adresse email et un nouveau compte lié pour poster ce dysfonctionnement

J’espère que les voix de tric trac sont pénétrables à ce problème :slight_smile:

Merci pour help

Bonjour à tous,

La meme chose pour moi.
J’ai du créer tayorted2 car je ne recevais rien après la réinitialisation du mdp de tayorted (invalid credential).

++

V’

Même chose, j’ai du créer ce compte alors que mon compte d’origine (je ne m’étais inscrit qu’une seule fois sur TT, en mars dernier, probablement dans les forums directement) était Igor22

Le site ne reconnait ni mon adresse mail ni mon nom d’utilisateur et prétend m’envoyer un message pour réinitialiser mon mot de passe qui n’arrive jamais.

Compte tenu du nombre de demandes similaires, ce serait sympa un petit message du genre : “on sait on travaille dessus”…

Cher Monsieur,

On travaille dessus…

Sinon, le principe est simple, il faut un compte mail (même vieux, même pourri, même pas forcément en fonction) et le mot de passe utilisé au moment de la création. C’est pas plus compliqué que ça. Si vous faites un envoie de mot de passe sur un mail que vous ne pouvez pas relevé, c’est mort ! C’est aussi simple que ça. Enfin, mort, on peut vous ramener à la vie, mais c’est un peu… pénible 

Bref, on va s’occupe de vous les un après les autres…

Bien à vous

Monsieur Phal

Même problème avec un pote dont le pseudo est urmao. Il ne peut plus se connecter au forum. Merci pour lui.

Idem, j’ai besoin de récupérer mon compte Tiax.

Le mot de passe semble avoir changé et le système de récupération de mot de passe est complètement aux fraises, aucun mail ne me parvient (et oui, j’ai vérifié le spam).

J’ai des ventes en cours en PM sur ce compte, du coup si vous pouvez me le rendre ça serait tip-top de votre part.

Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,

On travaille dessus...

Sinon, le principe est simple, il faut un compte mail (même vieux, même pourri, même pas forcément en fonction) et le mot de passe utilisé au moment de la création. C'est pas plus compliqué que ça. Si vous faites un envoie de mot de passe sur un mail que vous ne pouvez pas relevé, c'est mort ! C'est aussi simple que ça. Enfin, mort, on peut vous ramener à la vie, mais c'est un peu... pénible 

Bref, on va s'occupe de vous les un après les autres...

Bien à vous

Monsieur Phal

Mon cher monsieur Phal,

Je ne vous comprends pas, j'ai bien le mot de passe utilisé lors de la création de mon compte ainsi que l'accès à l'adresse mail correspondante. Je relève ces mails sans problème, sauf...qu'il n'y a pas de mail de réinitialisation qui arrive. C'est là qu'est le problème, on ne parle pas de ne plus avoir accès à une vieille adresse mail, mais plutôt d'un bug du forum V5 qui ne renvoie pas l'email de réinitialisation. Compte tenu du fait que cela arrive à plein de personne, on peut penser que c'est bien un souci du côté de TT et pas juste un tas de gars (et de filles) qui ne savent plus lire leur emails.

Après, je vais attendre gentiment en utilisant la nouvelle adresse, mais ça serait gentil de nous dire quand vous aurez trouvé la solution :)

Pikachu? dit :
Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,

On travaille dessus...

Sinon, le principe est simple, il faut un compte mail (même vieux, même pourri, même pas forcément en fonction) et le mot de passe utilisé au moment de la création. C'est pas plus compliqué que ça. Si vous faites un envoie de mot de passe sur un mail que vous ne pouvez pas relevé, c'est mort ! C'est aussi simple que ça. Enfin, mort, on peut vous ramener à la vie, mais c'est un peu... pénible 

Bref, on va s'occupe de vous les un après les autres...

Bien à vous

Monsieur Phal

Mon cher monsieur Phal,

Je ne vous comprends pas, j'ai bien le mot de passe utilisé lors de la création de mon compte ainsi que l'accès à l'adresse mail correspondante. Je relève ces mails sans problème, sauf...qu'il n'y a pas de mail de réinitialisation qui arrive. C'est là qu'est le problème, on ne parle pas de ne plus avoir accès à une vieille adresse mail, mais plutôt d'un bug du forum V5 qui ne renvoie pas l'email de réinitialisation. Compte tenu du fait que cela arrive à plein de personne, on peut penser que c'est bien un souci du côté de TT et pas juste un tas de gars (et de filles) qui ne savent plus lire leur emails.

Après, je vais attendre gentiment en utilisant la nouvelle adresse, mais ça serait gentil de nous dire quand vous aurez trouvé la solution :)

Cher Monsieur,

Sur les vieux comptes TT, il y avait 2 mails, d'ailleurs le compte de igor22 a 2 mails différents. Moi, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comme vous faites (pas seulement vous, mais quasi tout ceux qui ont le même soucis) pour avoir autant d'adresses mail pour vous y retrouver. Là, j'ai été voir le compte Pikachu?, il a 1 mail, et le compte igo22 en a 2 qui ne sont pas les mêmes (il a celui de connexion et celui qui a servit de contact au moment de la création il y a très longtemps). Moi, j'ai le même mail partout... 

Bref, tout cela est compliqué, donc il nous faut nous poser pour trouver une solution de gestion globale et non au coup par coup.

Bien à vous

Monsieur Phal

Cher Mr Phal, il arrive qu’on soit obligé de changer de mail par exemple quand j’avais créé mon compte sur TT il y a 10 ans, il me semble que j’avais utilisé une adresse free ou wanadoo (je sais bien qu’on peut garder nos vieilles adresse mail wanadoo, aol and co mais c’est pas pratique).
Entre temps, j’ai changé de FAI 2-3 fois et j’ai décidé de prendre une adresse gmail fixe que j’ai utilisé sur TT. Puis entre temps vous aviez migré vers la v3 ou v4, du coup, je me suis retrouvé avec un compte sur le site et un compte sur le forum qui n’avaient pas fusionné. J’ai du créer un autre compte sur TT que j’ai fusionné avec mon compte du forum (adieu mes anciens avis). Au passage de la V5, j’ai pas eu de soucis sauf que mon ancienneté a été remis à 0 (2013 au lieu de 2005).
J’ai un pote qui n’a pas eu cette chance, comme monsieur Igor et comme bien d’autres. Vu que tout est automatisé de nos jours (connexion automatique…), on pense pas à tous mettre à jour, c’est humain. Bref, bon courage à tous ceux qui sont perdus dans le warp, bonne chance à Mr Phal car ils doivent être nombreux à attendre d’être sauvés. Quant à moi, me souviens que j’ai encore une adresse caramail à mettre à jour sur un autre forum :).

Oh, une autre adresse mail?..cela me surprend énormément. Je me suis inscrit dans les forums en mars de cette année et j’utilise la même adresse mail depuis…pfff 15 ans d’autant plus que le nom de domaine m’appartient ainsi que l’hébergement…

Auriez vous la gentilesse, monsieur Phal, de m’envoyer par MP les deux adresses email dont vous parliez svp? Cela me rafraichira peut être la mémoire…

un ami à moi à le même souci que vous.

Problème de connexion à la nouvelle version : Invalid credential

son pseudo : zesteph

Que la connexion se fasse sur les 2 profils (pseudo ou mail) connexion impossible.

La demande de réinitialisation du MDP demander déjà 2 fois, et il ne reçois toujours rien sur ma BAL.

Merci d’avance pour lui permettre de se reconnecter avec son compte.

Salut !
Impossible de me reconnecter à mon compte To&Co d’origine, devenu par la magie de l’informatique “To&Co”.
Est-il possible de basculer l’historique sous le compte To&Co actuel, ou bien de le supprimer au profit du précédent ? Merci d’avance !

Pareil que tout le monde ici. Je n’avais qu’un compte sur le forum (Rekka) et pas de compte sur le site. Impossible de se connecter avec mon compte du forum et aucun mail reçu suite à la réinitialisation du mdp.

Cher monsieur Phal
j’ai moi aussi le même problème.
mon compte  (marchen)  sur lequel ma connexion était automatique en V4  me dit mot de passe invalide en v5.
-Pas grave je recherche mon mot de passe: Il ne marche pas .
-Pas grave je redemande la reinitialisation de mon mot de passe: j’attends  toujours ,la demande datant  de plus de 20 heures.
-Pas grave je crée un nouveau compte provisoire: il me réponds que mon adresse mail est déja utilisé pour des comptes (tu m’étonnes) et comme vous Mr phal je n’ai pas 50 comptes mail donc je dois créer un nouveau mail pour juste m’inscrire a TT…

Bref je rejoins mes camarades , il y a d’importants problème de Login avec cette V5.
En espérant  revoir mon compte originel un jour mail

marchen22 dit :Cher monsieur Phal
j'ai moi aussi le même problème.
mon compte  (marchen)  sur lequel ma connexion était automatique en V4  me dit mot de passe invalide en v5.
-Pas grave je recherche mon mot de passe: Il ne marche pas .
-Pas grave je redemande la reinitialisation de mon mot de passe: j'attends  toujours ,la demande datant  de plus de 20 heures.
-Pas grave je crée un nouveau compte provisoire: il me réponds que mon adresse mail est déja utilisé pour des comptes (tu m'étonnes) et comme vous Mr phal je n'ai pas 50 comptes mail donc je dois créer un nouveau mail pour juste m'inscrire a TT...

Bref je rejoins mes camarades , il y a d'importants problème de Login avec cette V5.
En espérant  revoir mon compte originel un jour mail

Cher Monsieur,

Ben je vois 2 mails. Un de contact et un de connection. Dites moi sur quel mail vous pensiez recevoir l'initialisation du mot de passe ?

Bien à vous

Monsieur phal